Enduo 2012
Modérateur : Editeurs-Animateurs
- francisenduro
- Freenduriste supreme
- Moto : une bête
- Status : Hors ligne
Enduo 2012
Salut,
Dans nos délires les plus fous un soir au cours duquel nous n'étions plus étanches, Babar et moi-même avons déliré sur la sortie de la journée ; on s'était bien pourris sur d'innombrables "côtelettes" bien velues, et voilà que l'on commence à discuter de l'Enduo...
Comme on se bat toujours pour faire la plus grosse connerie, l'un de nous deux à sûrement échappé un : -"Et si on la faisait ?"...
Ne nous demandez pas qui a dit cette grosse te, nous préfèrons mettre ça sur le dos de deux autres personnes qui ont peut-être imité nos voix, mais elles ne perdent rien pour attendre car nous comptons les embarquer avec nous dans notre galère...
Alors nous voilà partis dans une aventure qui va provoquer chez nous quelques insomnies, nous fâcher avec notre banquier respectif et surtout vous faire rigoler !
Nous allons par le biais de ce post vous faire partager nos entraînements, la préparation des motos ainsi que notre "préparation physique" (j'aime pas le sport, ça fatigue...).
Nous sommes également à la recherche de conseils utiles (pour ce qui concerne l'hydratation à base de houblon, c'est bon on maîtrise !).
Nous recherchons aussi des pacemakers atomiques car les notres, alcalines, ne tiendront sûrement pas.
On a déja trouvé une aide par le biais de notre concessionnaire KTM ACCEL'R ainsi que DAFY MOTO tous les deux situés à Agen, ainsi et Jack le Boss de FREENDURO pour le présent post.
Nous n'avons pas de très grandes prétentions sauf celle de faire le maximum, du moins ce que nos corps de vieux Roubis permettront.
Bientôt des vidéos, des photos et beaucoup de rigolades.
Dans nos délires les plus fous un soir au cours duquel nous n'étions plus étanches, Babar et moi-même avons déliré sur la sortie de la journée ; on s'était bien pourris sur d'innombrables "côtelettes" bien velues, et voilà que l'on commence à discuter de l'Enduo...
Comme on se bat toujours pour faire la plus grosse connerie, l'un de nous deux à sûrement échappé un : -"Et si on la faisait ?"...
Ne nous demandez pas qui a dit cette grosse te, nous préfèrons mettre ça sur le dos de deux autres personnes qui ont peut-être imité nos voix, mais elles ne perdent rien pour attendre car nous comptons les embarquer avec nous dans notre galère...
Alors nous voilà partis dans une aventure qui va provoquer chez nous quelques insomnies, nous fâcher avec notre banquier respectif et surtout vous faire rigoler !
Nous allons par le biais de ce post vous faire partager nos entraînements, la préparation des motos ainsi que notre "préparation physique" (j'aime pas le sport, ça fatigue...).
Nous sommes également à la recherche de conseils utiles (pour ce qui concerne l'hydratation à base de houblon, c'est bon on maîtrise !).
Nous recherchons aussi des pacemakers atomiques car les notres, alcalines, ne tiendront sûrement pas.
On a déja trouvé une aide par le biais de notre concessionnaire KTM ACCEL'R ainsi que DAFY MOTO tous les deux situés à Agen, ainsi et Jack le Boss de FREENDURO pour le présent post.
Nous n'avons pas de très grandes prétentions sauf celle de faire le maximum, du moins ce que nos corps de vieux Roubis permettront.
Bientôt des vidéos, des photos et beaucoup de rigolades.
- Tobi
- Rédacteur-animateur
- Moto : Sherco
Re: Enduo 2012
On est de tous coeur avec vous pour ce qui est de l'entrainement (ourse a pied et vtt) vous pouvez vous joindre a moi
- veyssiere
- Freenduriste Super actif
- Moto : 250 EXC 2014
pourquoi t entrainer t es en forme
Bon maintenant la machine est lancée les gars , de la grosse prépa va être nécessaire mais c est pour passer un bon moment de folie donc y a plus qu a ......souder la poignée d accel ' r ateur
Bon maintenant la machine est lancée les gars , de la grosse prépa va être nécessaire mais c est pour passer un bon moment de folie donc y a plus qu a ......souder la poignée d accel ' r ateur
- petit ub
a fond avec vous les vieux roubis si vous avez besoin de quelque chose dites le (du sable pour l'endurance et/ou un bain dans l’océan pour la récupération ) . c'est pour quand l'enduo ?
-
- Moto : ktm
et voila comment se mettre dans un plan foireux......
je crois que ce weekend la j ais piscine donc ca va pas etre possible
je crois que ce weekend la j ais piscine donc ca va pas etre possible
-
- Moto : 300 exc
Je dis tous simplement BRAVO!! Beau challenge! et surtout bon courage j'ai hâte de voir sa sur nos terre limousine!!
- romsx764
on se croisera la bas :)
si ca vous dit de venir partager quelques entrainements ensemble faites signe
plus tu en mets plus sa accroche!!!
-
- Moto : beta 300 2015
L'enduo c'est le 3 Novembre...
Et le 3 Novembre on est en heure d'hivers donc une heure de plus a roulé de nuit si l'organisateur ne modifie pas les horaires...
Un bon éclairage, un entrainement de nuit, pour avoir des repères...
Pour ma part ce sera petit régime au mois d'aout et des repas plus équilibré pour Septembre et Octobre accompagné de séances de Vtt, piscine et course a pied...
Donc du sport 2 mois avant la course et beaucoup de moto, rouler rouler rouler rouler rouler, sans reprendre son souffle, rouler avec plus fort et plus endurant que soit, pour s'obliger à devoir suivre...
A l'enduo rien d'impossible mais une succession de single où les difficultés sont les devers, les racines et les petits troncs de biais qui glisse énormément... Puis des pierriers pas très dur mais qui empêche de se dégourdir les muscles et de reprendre son souffle...
Et le 3 Novembre on est en heure d'hivers donc une heure de plus a roulé de nuit si l'organisateur ne modifie pas les horaires...
Pour ma part ce sera petit régime au mois d'aout et des repas plus équilibré pour Septembre et Octobre accompagné de séances de Vtt, piscine et course a pied...
Donc du sport 2 mois avant la course et beaucoup de moto, rouler rouler rouler rouler rouler, sans reprendre son souffle, rouler avec plus fort et plus endurant que soit, pour s'obliger à devoir suivre...
A l'enduo rien d'impossible mais une succession de single où les difficultés sont les devers, les racines et les petits troncs de biais qui glisse énormément... Puis des pierriers pas très dur mais qui empêche de se dégourdir les muscles et de reprendre son souffle...
- francisenduro
- Freenduriste supreme
romsx764 a écrit :on se croisera la bas :)
Je ne sais pas : on doit dire oui ou fuir ?.
Si tu aimes bien rigoler, avec plaisir.
- francisenduro
- Freenduriste supreme
Papaillou a écrit :Je dis tous simplement BRAVO!! Beau challenge! et surtout bon courage j'ai hâte de voir sa sur nos terre limousine!!
Merci.
On y va mais on a peur.
- francisenduro
- Freenduriste supreme
RIPLY 296 a écrit :L'enduo c'est le 3 Novembre...
Je ne sais pas si on doit se réjouir de l'heure de plus la nuit.
- francisenduro
- Freenduriste supreme
petit ub a écrit :a fond avec vous les vieux roubis si vous avez besoin de quelque chose dites le (du sable pour l'endurance et/ou un bain dans l’océan pour la récupération ) . c'est pour quand l'enduo ?
Un peu de tes muscles mais pas tes jambes, trop courte.
-
- Moto : ktm
des troncs ...des devers ....des pierriers..... la nuit ....super
faudrait pas aussi qu il y est des loups
merci pour l invitation ROMSX ...mais je crois que l on va ... ou alors avant de venir....
faudrait pas aussi qu il y est des loups
merci pour l invitation ROMSX ...mais je crois que l on va ... ou alors avant de venir....
-
- Moto : beta 300 2015
francisenduro a écrit :Je ne sais pas si on doit se réjouir de l'heure de plus la nuit.
Avec un bon éclairage tu roules quasiment pareil de nuit et de jour... le seul problème c'est que de nuit il y a presque plus de spectateurs pour aider...
- romsx764
l'entrainement c'est l'hiver et on maintient la forme pendant la saison ! vous allez vous cramer avant l'heure !!
Pour les fous (babar et francisenduro) qui prennent le pari de faire l'enduo ca peut s'organiser et l'apero aussi c'est tres bon pour le mental , j'ai de quoi vous faire transpirer surtout si la meteo s'en mele ( n'est ce pas jack.... )
Pour les fous (babar et francisenduro) qui prennent le pari de faire l'enduo ca peut s'organiser et l'apero aussi c'est tres bon pour le mental , j'ai de quoi vous faire transpirer surtout si la meteo s'en mele ( n'est ce pas jack.... )
plus tu en mets plus sa accroche!!!
-
- Moto : TM 300 fi
moi je pense que c est trop tard ... vous êtes trop vieux mais bon ... bon courage....
- veyssiere
- Moto : 250 EXC 2014
chauds bouillants les roubis !!!! enfin moi je fais quand même faire mon testament avant le départ
-
dommage francis t avais l'air d 'un mec bien......
-
quand je pense que tu pouvais venir tranquillement rouler dans le lot avec fois gras .....vin de cahors a volonté...magret... enfin c est comme ca.....
- speedseries
- novice
- Moto : 350 Freeride
Un Enduo au mois de novembre peut nous réserver des conditions vraiment extrêmes, c'est peut être ce qu'ils recherchent d'ailleurs
Réseau social
Retourner vers « Objectif Enduo 2012 »