probleme ktm
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probleme ktm
bonjour
jai une ktm 125 exc de 2003 .j'ai un probleme sur ma ktm qui marcher tres bien ; un jour je fait un tour avec ma fille a bas regime durant 30 min , je la depose a la maison et je repart 5 min apres pour faire un petit tour ; apres avoir rouler 2 km , beeeeuuuuuuu , comme si il n'y avait plus d'essence.
j'ai essayer de la rallumer , mais rien ; j'ai nettoyer la bougie , elle demarre , mais des que j'accelere elle cale . j'attend un peut , elle se rallume , mais des que j'accelere elle cale .
j'ai nettoyer tout le carbu , le filtre a aire , mais toujours pareille , elle demarre , et elle cale . ( la bougie a etait changer il y a pas longtemps , et elle marcher tres bien) .
si vous avez une idee ?
j'espere avoir etait assez clair
merci d'avance
jai une ktm 125 exc de 2003 .j'ai un probleme sur ma ktm qui marcher tres bien ; un jour je fait un tour avec ma fille a bas regime durant 30 min , je la depose a la maison et je repart 5 min apres pour faire un petit tour ; apres avoir rouler 2 km , beeeeuuuuuuu , comme si il n'y avait plus d'essence.
j'ai essayer de la rallumer , mais rien ; j'ai nettoyer la bougie , elle demarre , mais des que j'accelere elle cale . j'attend un peut , elle se rallume , mais des que j'accelere elle cale .
j'ai nettoyer tout le carbu , le filtre a aire , mais toujours pareille , elle demarre , et elle cale . ( la bougie a etait changer il y a pas longtemps , et elle marcher tres bien) .
si vous avez une idee ?
j'espere avoir etait assez clair
merci d'avance
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Re: probleme ktm
Mets une bougie neuve. C'est peu être juste ça.
- BAMENGO
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Re: probleme ktm
Ca ressemble a une bougie claquée
Sinon t'aurais pas un filtre a essence entre le réservoir et le carbu ? certain en ajoute un et avec le temps il s'encrasse.
Le pot bouché ? Tu lui met une dragée fucas
Sinon t'aurais pas un filtre a essence entre le réservoir et le carbu ? certain en ajoute un et avec le temps il s'encrasse.
Le pot bouché ? Tu lui met une dragée fucas
Re: probleme ktm
merci d'avoir repondu
j'ai changer la laine du pot , elle etait bien degueu.mais sa n'a rien changer . j'ai tester la bougie , elle fait des etincelles ( ce n'est peut etre pas suffisant )?
on m'a dit c'est soit un pres serrage , soit le boitier cdi ... est ce possible ? comment tester le cdi ?
merci d'avance pour vos reponses
j'ai changer la laine du pot , elle etait bien degueu.mais sa n'a rien changer . j'ai tester la bougie , elle fait des etincelles ( ce n'est peut etre pas suffisant )?
on m'a dit c'est soit un pres serrage , soit le boitier cdi ... est ce possible ? comment tester le cdi ?
merci d'avance pour vos reponses
- Seb33
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Re: probleme ktm
Avant d'attaquer les grands travaux, change ta bougie pour être sur que cela ne viens pas d'elle ... ça vaux moins de 10€ contrairement à un CDI ou un préserrage ...............
... En bas, tu met un bon coup de louche et ca monte tout seul!
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Re: probleme ktm
je vais aller chercher une bougie , mais le prix est de 25 euros pour une. je l avais changer l'an dernier mais je n'est pas beaucoup rouler avec .
- Seb33
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Re: probleme ktm
Même si tu en a pour 25€ c'est rien ....
De fois y'a des bougies qui claquent très vite! Et au pire si c'est pas ça, tu en aura une de rechange au cas ou ça t'arrive dans les bois !
De fois y'a des bougies qui claquent très vite! Et au pire si c'est pas ça, tu en aura une de rechange au cas ou ça t'arrive dans les bois !
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Re: probleme ktm
pas faux ...
je vais la chercher tout a leur
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Re: probleme ktm
pour moi aussi , vu les infos... bougie claquer ..........une neuve et ca devrai repartir
presque sur.......
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- muxuh64
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Re: probleme ktm
sur les 125 la durée de vie d'une bougie c'est quelques sorties surtout si tu ne roule
que en rando et pas dans les tours, cela peut aussi venir de ton huile de mélange qui est trop grasse .
comme disent les autres essaye une bougie neuve
que en rando et pas dans les tours, cela peut aussi venir de ton huile de mélange qui est trop grasse .
comme disent les autres essaye une bougie neuve
Re: probleme ktm
merci pour vos reponse.
la bougie que je cherche n'existe pas sur mont de marsan .je les donc commander ; mais effectivement , j'ai pris mon ancienne bougie pour tester , et elle a demarrer direct .donc c'est bien la bougie .merci beaucoup .
sa fait chi... de changer la bougie tout les 4 matin , a 22 euros sa fait chere(mais moins qu'un cdi) .
non je ne lui tir pas souvent dedant.je me fait que quelques balades de temps en temps .et je met 2.5 % d'huile pour le melange.elle fume assez ( pour eviter un serrage )...
la bougie que je cherche n'existe pas sur mont de marsan .je les donc commander ; mais effectivement , j'ai pris mon ancienne bougie pour tester , et elle a demarrer direct .donc c'est bien la bougie .merci beaucoup .
sa fait chi... de changer la bougie tout les 4 matin , a 22 euros sa fait chere(mais moins qu'un cdi) .
non je ne lui tir pas souvent dedant.je me fait que quelques balades de temps en temps .et je met 2.5 % d'huile pour le melange.elle fume assez ( pour eviter un serrage )...
- raid
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Re: probleme ktm
full a écrit :merci pour vos reponse.
la bougie que je cherche n'existe pas sur mont de marsan .je les donc commander ; mais effectivement , j'ai pris mon ancienne bougie pour tester , et elle a demarrer direct .donc c'est bien la bougie .merci beaucoup .
Jouer à bas regime pendant 30 mn, y'a pas mieux pour claquer une bougie!
full a écrit :sa fait chi... de changer la bougie tout les 4 matin , a 22 euros sa fait chere
Une bougie pour ta brele, c'est entre 5 et 10 euros, au delà c'est de l'arnaque ...
full a écrit :non je ne lui tir pas souvent dedant.je me fait que quelques balades de temps en temps .et je met 2.5 % d'huile pour le melange.elle fume assez ( pour eviter un serrage )...
Tout s'explique... 2.5% c'est beaucoup trop
Nickel pour claquer de la bougie
- BAMENGO
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Re: probleme ktm
Je mets de la Motul 710 a 1.5%
10 ans en 125 et zéro bougie claquée
10 ans en 125 et zéro bougie claquée
- muxuh64
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Re: probleme ktm
Bamengo à raison 2.5 % c'est trop maxi 2 % et l'huile aussi est importante, moi pour ne plus claquer de bougis j'avais changé la motul par de la ipone samouraï essaye tu veras bien .
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Re: probleme ktm
Pour rappel KTM préconise 1/60 soit 1.66% de mélange !!
Perso sur mes KTM 2 temps j ai toujours mis 1.5% (MAXIMA 927 ou SILKOLENE PRO 2) une bonne carburation les KTM sont souvent réglées trop riches et aucun problème !
Perso sur mes KTM 2 temps j ai toujours mis 1.5% (MAXIMA 927 ou SILKOLENE PRO 2) une bonne carburation les KTM sont souvent réglées trop riches et aucun problème !
- Seb33
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Re: probleme ktm
Personnellement je met 1.8% avec toutes les huiles (motul 710 et 800, gastrol, ipone sauf la samourail que je n'utilise pas) et je n'ai pas de problèmes particulier, ni de rejets d'huile au niveau du pot!
Pour le rodage je met 2% et ca fume déjà pas mal alors à 2.5 on doit te suivre à la trace !!
Pour le rodage je met 2% et ca fume déjà pas mal alors à 2.5 on doit te suivre à la trace !!
... En bas, tu met un bon coup de louche et ca monte tout seul!
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Re: probleme ktm
merci pour ces conseils
quant je les acheter , l'ancien proprio ma dit de mettre entre 2.2 et 2.5 . je vais donc mettre un peut moins d'huile
sinon je vient de decouvrir qu'elle perd de l'huile de boite , coter pignon . j'ai demonter le JOINT D'ARBRE 32X45X7 BSLNBR ; remonter un neuf avec un joint o ring neuf aussi , mais sa recoule encore . est ce que sa peut venir de l'entretoise qui est trop abimée ?
ou du roulement qui a juste derriere le joint d'arbre ?
quant je les acheter , l'ancien proprio ma dit de mettre entre 2.2 et 2.5 . je vais donc mettre un peut moins d'huile
sinon je vient de decouvrir qu'elle perd de l'huile de boite , coter pignon . j'ai demonter le JOINT D'ARBRE 32X45X7 BSLNBR ; remonter un neuf avec un joint o ring neuf aussi , mais sa recoule encore . est ce que sa peut venir de l'entretoise qui est trop abimée ?
ou du roulement qui a juste derriere le joint d'arbre ?
Re: probleme ktm
quelqu'un a deja u le meme probleme ?
Re: probleme ktm
sa vient peut etre de l'entretoise effectivement car elle est marquer, mais j'ai aussi la rondelle du fond qui est un peut abimé .j'ai acheter un kit qui comprent tt les pieces de sortie de boite; mais la rondelle a l'aire differente.
quant j'ai monter le joint , j'ai bien mis de l'huile , mais sa force toujours , je suis obliger de le monter avec un marteau et une douille du bon diametre.mais je fait bien attention .
j'ai recu ma bougie mais c'est une br9ecmix alors que j'avais une br9ecmvx , sa va pas changer grand choses ???
quant j'ai monter le joint , j'ai bien mis de l'huile , mais sa force toujours , je suis obliger de le monter avec un marteau et une douille du bon diametre.mais je fait bien attention .
j'ai recu ma bougie mais c'est une br9ecmix alors que j'avais une br9ecmvx , sa va pas changer grand choses ???
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- Freenduriste supreme
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Re: probleme ktm
http://www.la-becanerie.com/moto/electr ... oCqKzw_wcB
avec cette bougie elle marcherait aussi bien et avec les économies faites tu pourras en faire des balades...
il est normal que le joint extérieur rentre "en force" dans le carter. c'est un principe mécanique de montage.
avec cette bougie elle marcherait aussi bien et avec les économies faites tu pourras en faire des balades...
il est normal que le joint extérieur rentre "en force" dans le carter. c'est un principe mécanique de montage.
J'ai passé l'âge de tenter d'expliquer les choses à un c... Je préfère le laisser là où il en est.
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