Bonjour à tous,
alors voici mon souci sur un gasgas 300 ec de 2010:
il n'y a pas de point de patinage, en gros quand je lâche l'embrayage ça accroche tout de suite sauf si je lâche vraiiiiiimment doucement où dans ce cas j'arrive à faire patiner un peu mais sinon ça accroche direct et ça fait des accoups.
Avez vous une idée d'où pourrait être le problème?
PROBLEME EMBRAYAGE : PAS DE POINT DE PATINAGE
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Re: PROBLEME EMBRAYAGE : PAS DE POINT DE PATINAGE
Cloche marquée ?
Disques voilés ?
Quel type d’huile ?
Disques voilés ?
Quel type d’huile ?
J'ai passé l'âge de tenter d'expliquer les choses à un c... Je préfère le laisser là où il en est.
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Re: PROBLEME EMBRAYAGE : PAS DE POINT DE PATINAGE
je n'ai pas encore démonté du coup je sais pas.
Pour l'huile sur la facture de l'ancien propriétaire c'est juste écrit huile pour boite de vitesse putoline. je connais pas cette marque.
Je voulais commencer par changer l'huile et mettre de la Yacco MVX race 10w60.
Pour l'huile sur la facture de l'ancien propriétaire c'est juste écrit huile pour boite de vitesse putoline. je connais pas cette marque.
Je voulais commencer par changer l'huile et mettre de la Yacco MVX race 10w60.
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Re: PROBLEME EMBRAYAGE : PAS DE POINT DE PATINAGE
Bon bah problème résolu,
après avoir vidangé et démonté avec mon père, la cloche était très très légèrement marquée donc on n'a pas touché, les disques étaient bon on les ai juste retourné (idée de mon père pour pas qu'ils touchent au même endroit sur la cloche), et changement d'huile pour de la YACCO MVX RACE 10w60.
et la nickel j'ai enfin un point de patinage correct et je peux démarrer en douceur, en bonus le point mort est devenu hyper simple à trouver.
Je pense donc que l'huile d'avant (putoline) n'était pas adaptée.
après avoir vidangé et démonté avec mon père, la cloche était très très légèrement marquée donc on n'a pas touché, les disques étaient bon on les ai juste retourné (idée de mon père pour pas qu'ils touchent au même endroit sur la cloche), et changement d'huile pour de la YACCO MVX RACE 10w60.
et la nickel j'ai enfin un point de patinage correct et je peux démarrer en douceur, en bonus le point mort est devenu hyper simple à trouver.
Je pense donc que l'huile d'avant (putoline) n'était pas adaptée.
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