Bonsoir à tous.
Je viens ici car je possède un 250 rm de 2004. En bat régime le moteur s'engorge et à haut régime tout fonctionne correctement. Je vais regarder pour faire les réglages avec des tutoriels et vidéos c'est pas trop le problème. Ma question était pourquoi j'ai autant d'huile qui sort de échappement. Sa viens du réglage ? Et après j'ai démonter le carburateur pour contrôler les gicleurs et j'ai une petite tige au milieux cassé ? A quoi sert t'elle et comment la changer ? Le carburateur est un keihin pwk 38 avec power jet.
Merci à vous tous.
Problème carburation 250 rm
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Re: Problème carburation 250 rm
Une tige métallique ? Qui coulisse dans le puits qui maintient le gicleur principal ?
C’est l’aiguille, pièce capitale pour une bonne carburation
C’est l’aiguille, pièce capitale pour une bonne carburation
J'ai passé l'âge de tenter d'expliquer les choses à un c... Je préfère le laisser là où il en est.
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Re: Problème carburation 250 rm
Gicleur de ralenti probablement trop gros (pour les bas régimes, c'est ce gicleur qui entre en compte - avec la position de l'aiguile)
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Re: Problème carburation 250 rm
Bonsoir. Déjà merci à vous pour vos réponses.
Je n'arrive pas à l'être de photo pour vous montrait la pièce cassé je vais mieux lire les faqs du forum pour remédier à sa.
Freduro ce n'est pas de aiguille que je parle qui est cassé c'est une tige couleur doré qui part de sous le power jet à equerre de aiguille. Et pour le gicleur de ralentit j'ai un 50. Sur la moto j'ai une ligne e pro circuit. Merci à vous encore.
Je n'arrive pas à l'être de photo pour vous montrait la pièce cassé je vais mieux lire les faqs du forum pour remédier à sa.
Freduro ce n'est pas de aiguille que je parle qui est cassé c'est une tige couleur doré qui part de sous le power jet à equerre de aiguille. Et pour le gicleur de ralentit j'ai un 50. Sur la moto j'ai une ligne e pro circuit. Merci à vous encore.
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