Après avoir lu son conseil je retourne voir ma moto et la surprise elle ne démarre plus.
Contexte : plus d’éclairage du tout sur la moto, je fais mes test relais, commodo ect et je démarrais à chaque fois pour vérifier sans problème. La veille avant qu’elle tombe en panne j’ouvre une gaine je ne vois rien d’anormal et je décide de laisser tomber pour ce soir.
Je reviens le lendemain avec les conseils de Jack , et la surprise elle ne démarre plus.
Plus d’action de démarreur plus de démarrage au kick, la pompe ne se met pas en route RIEN ne fonctionne comme si une sécurité bloquait absoluement tout.
Mon démarreur tourne bien si je met en direct, mes fusibles sont tous OK, mes cosses tous correctement branchées mes relais sont tous testés ( je les fais claquer en direct sur la batterie), j’ai du ju qui arrive au bouton de démarreur, du ju qui arrive à la bobine et à l’antiparasite mais rien. C’est comme si j’essayais de démarrer une moto avec un neiman où il n’y aurait pas la clé dedans, rien ne fonctionne
Savez vous si il y a quelque chose qui pourrait tout bloquer la dessus? Une de mes manip qui aurait fait sauter/griller cette chose même si je ne vois pas comment. Le CDI peut être ? Car je vois que lui qui peut tout gérer mais bon j’espère pas quand je vois le prix et surtout je ne vois pas comment il aurait pu claquer du jour au lendemain sans raison.
Merci d’avance pour tout ceux qui prendront la peine de me lire

LUI, TU N'Y TOUCHES PAS (sinon étincelles !). 
: