Salut à tous les riders !
Voila j'ai un petits soucis avec une moto (250 YZF de 2006)
J'aurai besoin de conseils de connaisseurs ^^
Je vous met le lien de la page => https://www.facebook.com/permalink.php? ... 3066568933
Merci d'avance pour vos réponses !
Doute calage distrib 250 YZF 2006
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Re: Doute calage distrib 250 YZF 2006
bonjour
normalement sur l'abc d’échappement tu as un seul repère que tu dois aligner sur la partie extérieure du plan de joint de la culasse et sur l'abc d'admission tu as un repère i que tu aligne aussi sur la partie extérieure du plan de joint le tout bien sur au point mort haut le repère est visible par la petite fenêtre du carter d'allumage ou tu peu aussi le trouver en mettant une pige dans le cylindre .de toutes façon il faut que des deux abc soit en bascule c'est a dire que le bossage doit être orienter vers l’extérieure pour les deux quand ont est au repère des pignons .ensuite tu mets ta chaine en prenant bien soin de bien tendre le brin qui va du vilo a l'abc d’échappement tu remet le chapeau d'abc et tu met l'abc d'admission tu monte le chapeau tu les serre bien a la clef dynamométrique a 10 nm tu met le tendeur et tu fait tourner 4 ou 5 tour a la main et tu recontrôle le calage
voila
tu peu aussi contrôler le jeux au soupapes
normalement sur l'abc d’échappement tu as un seul repère que tu dois aligner sur la partie extérieure du plan de joint de la culasse et sur l'abc d'admission tu as un repère i que tu aligne aussi sur la partie extérieure du plan de joint le tout bien sur au point mort haut le repère est visible par la petite fenêtre du carter d'allumage ou tu peu aussi le trouver en mettant une pige dans le cylindre .de toutes façon il faut que des deux abc soit en bascule c'est a dire que le bossage doit être orienter vers l’extérieure pour les deux quand ont est au repère des pignons .ensuite tu mets ta chaine en prenant bien soin de bien tendre le brin qui va du vilo a l'abc d’échappement tu remet le chapeau d'abc et tu met l'abc d'admission tu monte le chapeau tu les serre bien a la clef dynamométrique a 10 nm tu met le tendeur et tu fait tourner 4 ou 5 tour a la main et tu recontrôle le calage
voila
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Re: Doute calage distrib 250 YZF 2006
Merci pour ton aide c'est bien ce que je penser.
le précédent mécano à fait n'importe quoi !
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