Bonjour,
Nouveau sur le forum, je m'excuse d'avance si mon sujet n'a rien à faire là, je ne suis pas sur de bien comprendre les règles.
J'ai conduit pendant quelques années un 400 XR Homologué en chemin tranquillou mais aussi sur route mais là j'aimerais passer à quelque chose de plus "sportif" et conduire seulement en foret ou sur terrain et je compte acheter un HONDA CRF 250.
N'étant pas un connaisseur et pour tout dire un vrai débutant, j'aimerai avoir l'avis de la communauté sur un point :
Pensez-vous qu'il vaut mieux acheter a des prix plus ou moins équivalents,( 300 euro d'ecart) :
- un CRF de 2009 avec moteur refait à neuf encore en rodage
- un CRF de 2007 avec moteur refait à neuf encore en rodage
ou
- un CRF de 2013 avec 100 heures ( travaux effectués : Piston cylindre ( 5h ) -Soupapes -Joint) / pièce à changer : la chaine de distribution et tendeur.
Merci d'avance et désolé si mon sujet n'est pas au bon endroit, c'est la première fois que je vais sur un forum.
Bonne journée
Conseil achat HONDA CRF 250
Modérateur : Editeurs-Animateurs
- jack
- Site Admin

- Moto : Beta 350 RR
- Status : Hors ligne
Re: Conseil achat HONDA CRF 250
la 20213 avec le piston /cylindre / soupapes changés
- jack
- Site Admin

- Moto : Beta 350 RR
Petit rappel au cas où :
Rouler dans les chemins (faire de l'enduro donc) avec une moto de cross est strictement interdit (à moins que ta future CRF ne soit homologuée ? )
Rouler dans les chemins (faire de l'enduro donc) avec une moto de cross est strictement interdit (à moins que ta future CRF ne soit homologuée ? )
-
Nyto
- novice

- Moto : 250CRF RX 2021
le CRF de 2013 avec 100 heures
Réseau social
Retourner vers « Mécanique - Réglages - préparation moto enduro »