Attaquer un bib ?

Besoin d'aide, une question technique , un conseil mécanique moto : le garage enduro est ici ...

Modérateur : Editeurs-Animateurs

GauffreC
Freenduriste Super actif
Freenduriste Super actif
Messages : 101
Enregistré le : 11 Jan 2015, 19:31
Moto : En train de choisir
Status : Hors ligne

Attaquer un bib ?

Message non lupar GauffreC » 23 Jan 2016, 10:51

Bonjour,

Y'a quelques temps, j'ai monté un pneu avec bib mousse à l'avant, le problème, c'est que je veut le graisser, tâche que j'ai bâclé à son montage il y a 2 mois de ça, et du coup j'aimerai me rattraper, maintenant que j'ai acheté ce qu'il fallait.

Seul problème, c'est que c'est vraiment très difficile, j'ai 4 bons démonte pneus + 1 kstool qui solide, mais sans le petit cran en plus.

Le plus gros soucis, c'est de rentrer les démontes pneu comme il faut sur la tringle

J'ai beaucoup de mal à insérer les démontes pneus dessus, pouvez-vous me donner un conseil ?

Merci d'avance :D

Avatar de l’utilisateur
raid
Freenduriste Super actif
Freenduriste Super actif
Messages : 485
Enregistré le : 12 Aoû 2004, 14:13
Localisation : Toulouse, le Lauragais
Status : Hors ligne

Re: Attaquer un bib ?

Message non lupar raid » 23 Jan 2016, 13:57

Bah c'est simple, de grands coups de marteau sur le demonte-pneu jusqu'à ce que ça rentre !

GauffreC
Freenduriste Super actif
Freenduriste Super actif
Messages : 101
Enregistré le : 11 Jan 2015, 19:31
Moto : En train de choisir
Status : Hors ligne

Re: Attaquer un bib ?

Message non lupar GauffreC » 23 Jan 2016, 15:51

raid a écrit :Bah c'est simple, de grands coups de marteau sur le demonte-pneu jusqu'à ce que ça rentre !


Peu avant ton post, c'est ce que j'ai finit par faire. D'abord un pour faire baisser la tringle, tenue par le genoux, et à côté, un autre à grands coups de marteau. Merci en tout cas.


Réseau social

       

Retourner vers « Mécanique - Réglages - préparation moto enduro »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités