Le team freenduro au WEC a mende
Modérateur : Editeurs-Animateurs
- jack
- Site Admin
- Moto : Beta 350 RR
- Status : Hors ligne
Le team freenduro au WEC a mende
Une petite nouvelle bien fraîche pour le team Freenduro. (ecrite par romain duchène)
Depuis peu nous savons Willy et moi même que notre engagement est confirmé pour la finale du championnat du monde d'enduro ( GP d'Europe ) à Mende en France.
Nous serons rejoint normalement par Yannick Labat, un autre pilote junior, nous representerons le Team Freenduro et serons chargés également de porter les couleurs de la ligue d'Aquitaine en catégorie junior.
Reste à savoir si Romain Barberger sera partant maintenant.
Voila une bonne nouvelle, aucune ambition de résultat sur cette course pour ma part, juste finir les deux journées, me faire plaisir et apprendre au contact des meilleurs. Une magnifique expérience!
Depuis que je sais que je roulerai au wec je me prépare tres fort physiquement avec un programme réalisé par un ancien cycliste pro ( Franck Cornille, que je remercie énormément). Objectif arrivée prêt pour ce weekend du 10 et 11 octobre.
EN ROUTE POUR LE WEC....... et à bientot, peut être aux bords des spéciales pour nous encourager!!
Romain
petite photo de la licence FIM de romain reçue aujourdhui !
La finale du WEC a Mende (lozère) se déroulera les 11 et 12 octobre 2008
Venez nombreux encourager le TEAM FREENDURO
Depuis peu nous savons Willy et moi même que notre engagement est confirmé pour la finale du championnat du monde d'enduro ( GP d'Europe ) à Mende en France.
Nous serons rejoint normalement par Yannick Labat, un autre pilote junior, nous representerons le Team Freenduro et serons chargés également de porter les couleurs de la ligue d'Aquitaine en catégorie junior.
Reste à savoir si Romain Barberger sera partant maintenant.
Voila une bonne nouvelle, aucune ambition de résultat sur cette course pour ma part, juste finir les deux journées, me faire plaisir et apprendre au contact des meilleurs. Une magnifique expérience!
Depuis que je sais que je roulerai au wec je me prépare tres fort physiquement avec un programme réalisé par un ancien cycliste pro ( Franck Cornille, que je remercie énormément). Objectif arrivée prêt pour ce weekend du 10 et 11 octobre.
EN ROUTE POUR LE WEC....... et à bientot, peut être aux bords des spéciales pour nous encourager!!
Romain
petite photo de la licence FIM de romain reçue aujourdhui !
La finale du WEC a Mende (lozère) se déroulera les 11 et 12 octobre 2008
Venez nombreux encourager le TEAM FREENDURO
Modifié en dernier par jack le 01 Oct 2008, 20:37, modifié 1 fois.
THE BOSS of Freenduro : le site 100% enduro
Le Facebook Freenduro // La Boutique de T-shirt 100% enduro
- PXEE
- Freenduriste supreme
- Moto : HONDA CRF 450 RX
Félicitation pour vos inscriptions , et bien entendu on serra là avec Fanylle pour filmé ou si besoin vous faire l'assistance ....S'est vous qui choisissez .Tiens moi au jus et rdv à Brioude
https://www.youtube.com/c/PXEETVLACHAINEENDURO
Top 10 Enduro Open SENIOR - ENDURO GP
Médaille de Bronze ISDE Brive 2017
Champion Midi-Pyrénées 2010 Ligue 2 - E1 - 2010
3ème du Championnat Midi-Pyrénées 2011 Ligue 1 - E2 - 2011
Vice Champion Midi-Pyrénées Ligue 1 - E2 - 2012
Top 10 Enduro Open SENIOR - ENDURO GP
Médaille de Bronze ISDE Brive 2017
Champion Midi-Pyrénées 2010 Ligue 2 - E1 - 2010
3ème du Championnat Midi-Pyrénées 2011 Ligue 1 - E2 - 2011
Vice Champion Midi-Pyrénées Ligue 1 - E2 - 2012
- BABE
- Freenduriste Super actif
- Moto : 125 KTM EXC
J'ai eu mon frère (DOOP) au téléphone hier soir et il m'a confirmé qu'il ne roulerait pas le WEC à Mende car il préfère économiser son épaule toujours douloureuse et ainsi se concentrer sur son objectif majeur de à savoir le titre en championnat de France N2.
Il sera quand même présent à Mende pour supporter ses coéquipiers du TEAM FREENDURO et observer tous les pilotes afin d'en tirer le maximum d'enseignements.
Bon grand prix les gars !!!
Il sera quand même présent à Mende pour supporter ses coéquipiers du TEAM FREENDURO et observer tous les pilotes afin d'en tirer le maximum d'enseignements.
Bon grand prix les gars !!!
- jack
- Site Admin
En 1988, Mende accueillait les ISDE. 20 ans après, le MCL accepte de relever le défi d'organiser la finale du WEC (World Enduro Championship) en 3 mois !
Pour féter le retour des meilleurs pilotes mondiaux au sein de la capitale Lozèrienne, le MCL prépare un parcours de 45 km à effectuer 4 fois, une spéciale en ligne qui reprend le parcours du CH serré du CDF 2007 (elle devrait faire entre 9 et 13 minutes, tout va dépendre des éventuelles modifications), une spéciale banderolée à Bahours, distante de quelques centaines de mètres de la ligne, une spéciale extrème à Mende La vabre, située juste au dessus du paddock A.
2 points spectaculaires seront balisés, un pierrier et une montée.
Le départ aura lieu sur la parvis de la cathédrale Urbain V, en plein centre ville. Sur cette place vous trouverez également un village d'exposant (importateurs, accessoiristes et producteurs locaux viendront vous présenter leurs produits). Des "bandas" mettront le feu en soirée pour animer la ville et féter dignement cet événement.
Le WEC à Mende, un événement exceptionnel !
Retrouvez toutes les infos sur www.moto-lozere.com
source :Toolenduro
Pour féter le retour des meilleurs pilotes mondiaux au sein de la capitale Lozèrienne, le MCL prépare un parcours de 45 km à effectuer 4 fois, une spéciale en ligne qui reprend le parcours du CH serré du CDF 2007 (elle devrait faire entre 9 et 13 minutes, tout va dépendre des éventuelles modifications), une spéciale banderolée à Bahours, distante de quelques centaines de mètres de la ligne, une spéciale extrème à Mende La vabre, située juste au dessus du paddock A.
2 points spectaculaires seront balisés, un pierrier et une montée.
Le départ aura lieu sur la parvis de la cathédrale Urbain V, en plein centre ville. Sur cette place vous trouverez également un village d'exposant (importateurs, accessoiristes et producteurs locaux viendront vous présenter leurs produits). Des "bandas" mettront le feu en soirée pour animer la ville et féter dignement cet événement.
Le WEC à Mende, un événement exceptionnel !
Retrouvez toutes les infos sur www.moto-lozere.com
source :Toolenduro
- arthur24mx
- Freenduriste actif
- Localisation : Landes (40) Entre le camel de cauneille et le double de tyrosse
Oué c'est une tres bonne nouvelle mais je dois quand meme remercier mon pere pour se qu'il a fait pour les 3 pilotes pour les faire rouler au wec !! Romain tien moi au jus au niveau de la licence pour le wec merci bonne prépa a vous tous
t'occupe pas de la marque du vélo, pédale !!!
www.epsm64.com
www.arthur24mx.skyblog.com
[center][/center]
www.epsm64.com
www.arthur24mx.skyblog.com
[center][/center]
- RIKITO
Re: Le team freenduro au WEC a mende
Jack a écrit :
Meme avec ta date en gros , on a oublié... Dsl ...
Happy Birthday avec 6 jours de retards...dsl
- franck
- Moto : UN TRUC ROUGE.
Re: Le team freenduro au WEC a mende
RIKITO a écrit :Jack a écrit :
Meme avec ta date en gros , on a oublié... Dsl ...
Happy Birthday avec 6 jours de retards...dsl
idem et demain c'est notre willy qui fait 20 ans !! donc bonne annif a eux deux !!!
la saison repart !!! et la saison des amours aussi !!!!! ah non ! faux depart ............. merde !pour la course aussi faux depart !
- jack
- Site Admin
lees horaires (source toolenduro)
ANIMATIONS
Vendredi
17h30 – 20h30 : Allegria Brass Band (Musique Latino) animera les rues et les bars de la ville de Mende
18h00 : Présentation des teams et des pilotes place Urbain V
18h00 : Séances de dédicaces place Urbain V
Samedi
17h30 : Podium du jour place Urbain V
17h30- 20h30 : un groupe de musique de cuivre arpentera les rues et les bars de la ville de Mende
18h00 : démonstration de vélo trial place Chaptal
Dimanche
17h30 : Podium du jour
A partir de 22h00 : soirée de clôture au Théatre municipal de Mende (ouvert à tous)
Village d’exposant
Tous les jours place Urbain V, vous pourrez accéder gratuitement au village d’exposant. Les importateurs vous présenteront leur nouvelle gamme de motos, des producteurs locaux vous proposeront miel, confitures, fromages et charcuterie.
Programme
Vous pouvez vous procurer le programme dans les buvettes, dans certains bars et dans l’office et tourisme. Il sera en vente au prix de 2 euros.
Tee Shirt
Pour féter dignement cet événement, le Moto Club Lozérien a créé un Tee Shirt Collector de qualité qui vous sera proposé pour seulement 15 euros. Vous pourrez vous le procurer auprès de nos stands de vente, place Urbain V, sur la spéciale Cross Test de Bahours et sur la spéciale Extrême de Mende La Vabre.
ACCES
Points spectaculaires
Point spectaculaire 1 : Montée de la Boulène
Accès fléché depuis le parking de la Cross Test de Bahours
Point spectaculaire 2 : Pierrier de Ronc Courbio
Accès via le Chastel, suivre le fléchage bleu. Le parking est situé au niveau du stock car du Chastel
Spéciales
Cross Test
Spéciale banderollée de Bahours
Enduro test
Spéciale en ligne de la Briquette
Extreme test BMW, Mende La Vabre
La spéciale est située en centre ville, au dessus de la place du foirail (paddock A)
HORAIRES
Les horaires sont identiques samedi et dimanche, ils vous sont donnés à titre indicatif, basés sur les temps A
1er tour
9h00 : Départ premier pilote (place Urbain V)
9h30 : Cross Test (spéciale banderolée de Bahours)
10h20 : Extrême BMW (spéciale extrême de Mende La Vabre)
10h30 : Enduo Test (spéciale en Ligne de la briquette)
2ème tour
10h50 : Départ premier pilote (place Urbain V)
11h00 : Cross Test (spéciale banderolée de Bahours)
12h00 : Extrême BMW (spéciale extrême de Mende La Vabre)
12h26 : Enduro Test (spéciale en Ligne de la briquette)
3è tour
12h45 : Départ premier pilote (place Urbain V)
13h00 : Cross Test (spéciale banderolée de Bahours)
14h00 : Extrême BMW (spéciale extrême de Mende La Vabre)
14h10 : Enduro Test (spéciale en Ligne de la briquette)
4è tour
14h30 : Départ premier pilote (place Urbain V)
14h45 : Cross Test (spéciale banderolée de Bahours)
15h45 : Extrême BMW (spéciale extrême de Mende La Vabre)
16-h00 : Place du Foirail
16h15 : Entrée parc
Réseau social
Retourner vers « le Team-Freenduro 2008 »