interview Romain Barbarger

le forum des news du team-freenduro 2008

Modérateur : Editeurs-Animateurs

Avatar de l’utilisateur
jack
Site Admin
Site Admin
Messages : 1567
Enregistré le : 31 Mai 2004, 18:25
Moto : Beta 350 RR
Localisation : sud Toulouse
Contact :
Status : Hors ligne

interview Romain Barbarger

Message non lupar jack » 05 Juil 2008, 09:53

A l'occasion de la rand d'auvergen Romain nous livre le compte rendu de de sa course sous forme d'interview

Image

- Alors DOOP, satisfait de ton résultat lors de cette Rand’Auvergne ?
Oui je suis satisfait même si je me dis que j’aurais pu faire beaucoup mieux en ayant eu le temps de reconnaître toutes les spéciales, et on sait tous l’importance de cet exercice. car En fait j'avais reconnu seulement 3 spéciales sur les 10 que comptait la course...
Actuellement je suis en stage dans l’industrie et donc je n’ai pas pu me libérer le jeudi. Et encore, mon maître de stage a été compréhensif et m’a donné mon vendredi.

- Comment s’est déroulée ta course ?
La course s'est très bien passée, les liaisons étaient usantes mais très belles comme d’habitude. Les spéciales étaient aussi très belles, typiques des spéciales sur prairie que l’on trouve en Auvergne. Je n’ai pas eu de problème technique, mes réglages étaient parfaits, j’ai juste décidé le samedi soir de monter un pneu avant sec pour avoir un meilleur feeling et être plus en confiance, mais il a ensuite fallu réadapter mon pilotage pour faire la balance avec le bib arrière qui était plus dur.





- Tes résultats en spéciale ont été meilleurs le samedi que le dimanche, pourquoi ?
Le samedi j’ai fait presque aucune erreur de pilotage en roulant très propre et donc le dimanche j’ai voulu augmenter le rythme, j’ai voulu attaquer un peu plus en voulant absolument rentrer dan le top10 final mais une chute dans la SP7 a ruiné tous mes efforts. J’avais de très bonnes sensations tout de même.


la suite http://freenduro.com/team/index.php?opt ... &Itemid=63

merci a Milie pour les photos zibou

vous pouvez laisser vos commentaires et encouragement :-)

Réseau social

       

Retourner vers « le Team-Freenduro 2008 »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité