Basco-Béarnais 2008 : carton plein pour le Team Freenduro

le forum des news du team-freenduro 2008

Modérateur : Editeurs-Animateurs

Avatar de l’utilisateur
jack
Site Admin
Site Admin
Messages : 1568
Enregistré le : 31 Mai 2004, 18:25
Moto : Beta 350 RR
Localisation : sud Toulouse
Contact :
Status : Hors ligne

Basco-Béarnais 2008 : carton plein pour le Team Freenduro

Message non lupar jack » 03 Mar 2008, 18:28

4 pilotes du Team Freenduro 2008 participaient à cette course de début de saison qui s'est bien passée pour eux puisque les 4 pilotes engagés sont dans les 15 premiers du scratch

1er : Willy Rouyet

5 em : Romain Duchène

12 em : Laurent Maridet

14 em : Antoine Ipouille


ici les résultats complets : http://freenduro.com/resultats/SAUV08TT.xls

Bravo à tous les pilotes du Team Freenduro

et une petit pensée pour Bastide Pacou qui n'a pas pu participer à cette course pour un pb de licence

Avatar de l’utilisateur
RIKITO
Freenduriste Super actif
Freenduriste Super actif
Messages : 454
Enregistré le : 02 Juin 2004, 11:35
Localisation : TOULOUSE
Status : Hors ligne

Message non lupar RIKITO » 04 Mar 2008, 00:26

felicitation les ptiots..... :-? :???:

:-)

Avatar de l’utilisateur
surfeur
Freenduriste Super actif
Freenduriste Super actif
Messages : 226
Enregistré le : 21 Fév 2005, 22:34
Localisation : Coteaux d'Aix. AOC Ksiii Ksiii Kssiii Kssiiii.....!!!
Status : Hors ligne

Message non lupar surfeur » 04 Mar 2008, 08:42

Et les anciens ?? ils se sont fait remarquer à la buvette ?? :D :D
ImageImage
photo gagnante Janvier 2007 ET Aout 2006

Avatar de l’utilisateur
romsx764
Freenduriste Super actif
Freenduriste Super actif
Messages : 460
Enregistré le : 04 Juil 2007, 22:18
Localisation : pau
Status : Hors ligne

Message non lupar romsx764 » 04 Mar 2008, 19:01

oué willy gagne le scratch et le junior moi le E2
ipouille est tres vite pour sa premiere année de 125 il m'a impressioné en liaison il promet!!!
Laurent est 3 ou 4 en E1 je pense et roule bien aussi, avec un peu plus de roulage avec le 250 exc-f sa va le faire!
Donc sa commence bien!!
Bientot le compte rendu des que j'ai recupéré phtoto et video!! :-?
a tres plus et bravo a tous!!!
plus tu en mets plus sa accroche!!!

Avatar de l’utilisateur
ipouille
Freenduriste Super actif
Freenduriste Super actif
Messages : 207
Enregistré le : 14 Fév 2005, 18:09
Localisation : Prés de Bayonne
Contact :
Status : Hors ligne

Message non lupar ipouille » 04 Mar 2008, 19:20

Enduro super sympa!
Je me suis énormément amusé avec le 125, les sensations et la prise en main sont la! Sa fais plaisir de rouler avec des bons (Willy, Romain, Serge Nuques, Merluche, etc!)
Il me manque un peu de roulage, mais la saison s'annonce assez bien!
Je publie mon cr ce soir! :sad:

Avatar de l’utilisateur
LE GERSOIS
Freenduriste actif
Freenduriste actif
Messages : 61
Enregistré le : 18 Sep 2006, 18:53
Moto : ...
Localisation : GERS
Status : Hors ligne

Message non lupar LE GERSOIS » 05 Mar 2008, 09:39

Tres bel enduro, un temps de fou, un panorama de rêve... :shock:
J'ai pris beaucoup de plaisir à rouler dans le bearn.
Beaucoup trop d'erreur dans les spéciales, se sont fais ressentir dans mes temps, heuresement que les spéciales étaient magnifiques.
J'ai rencontré beaucoup de freenduristes, merci aux conseils de Romsx avant la derniere spéciale, super sympa. :-?
Je suis encore en manque de roulage, et surtout reglage suspension, completement dans les choux. :?
Heuresement qu'il y a de magnifiques épreuves comme l'enduro basco bearnais avant la saison, pour prendre la température... :cool:
pas plus qu'à fond

Avatar de l’utilisateur
LE GERSOIS
Freenduriste actif
Freenduriste actif
Messages : 61
Enregistré le : 18 Sep 2006, 18:53
Moto : ...
Localisation : GERS
Status : Hors ligne

Message non lupar LE GERSOIS » 12 Mar 2008, 10:36

Donc première mise en jambe, lors de l’enduro Basco Béarnais, le 2 mars, qui se déroula à Sauveterre de Béarn. Ayant très peu roulé avec ma nouvelle moto, cette épreuve m’a permis d’accumulé un peu plus de roulage en préparation du championnat.

Le samedi m’a permis de découvrir de superbes spéciales, tracées par le moto-club des 2 Gaves, lors des reconnaissances. Une spéciale banderolée et deux spéciales en lignes.

Dimanche matin, départ à 9h13, le beau temps est au rendez-vous. Accompagné par mon suiveur de luxe, Franck CHARBONNIER, faisant parti du staff du team FREENDURO, nous partons dans les chemins du Béarn. J’essaye d’imprimer le rythme pour arriver dans de bonnes conditions sur la première spéciale. Le terrain est très glissant, j’ai du mal à prendre mes repères. Commettant beaucoup d’erreurs, celles-ci se reflètent sur mes temps : 13eme temps au scratch.

[align=center]Image[/align]

Quelques chemins plus loin, départ de la spéciale en ligne. Très rapide, je prends beaucoup de plaisir à rouler dedans, malgré un freinage raté, et un tout droit dans la banderole. Le temps en sortant, reste correct : 11eme temps.

Arrêt au restaurant du col, pour une pause repas. La vue est splendide, la terrasse du restaurant surplombe la vallée.

Départ pour la boucle de l’après-midi, sans Franck sur abandon mécanique, j’en prends plein les yeux, dans les montagnes du Béarn. De longs chemins rapides serpentent la vallée. Départ de la seconde spéciale en ligne, assez longue est très rapide, les sensations reviennent difficilement : 15eme temps au scratch.

[align=center]Image[/align]

Dernière parti avant l’ultime spéciale. Déjà survolé le matin, trop confiant, je parts dans la banderolée le couteau entre les dents. Mais cela me portera préjudice, de grosses glissades, sans chute, me feront perdre mon bonus : 14eme temps.

Au final, le moral un peu dans les baskets, 12eme au scratch et 6 de la catégorie. Mais cette épreuve m’aura permis de me situer dans ma préparation et celle de la moto. Merci à mon assitance, à Franck, à Romain pour ses conseils, et à Arthur pour les photos.

A bientot pour de nouvelle news!!!

Laurent.
pas plus qu'à fond


Réseau social

       

Retourner vers « le Team-Freenduro 2008 »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité