- Marque : KTM
- Modèle : Freeride 250 F 4T
- Année : 2018
Bonjour à tous, dslée je n'ai pas trop l'habitude , mais là je suis désespérée.
J'essayes de vous expliquer : je démarre, tout va bien, je roule un peu et tout d'un coupe elle stoppe net, comme si j'avais appuyé sur le frein et le moteur se coupe. Mais je peux redémarrer! je roule un peu et de nouveau le même problème...
Alors ce que je peux vous dire c'est que cela ne vient pas des fusibles, ni des relais .. on a tout contrôlé et vérifié encore et encore.
Autre chose : je ne sais pas si ça a un rapport => quand je l'ai acheté (occas), pas de feux mais on s'est dit que c'était sûrement un fusible (et bein non)...
J'ai rechercher sur le net avant de vous trouver , et il y a un mec qui avait le même soucis mais personne ne lui avait répondu.
Bref, galère
Si des fois vous avez des idées, je suis preneuse bien sûr.
Merci
KTM Freeride 250 F 4T 2018
Modérateur : Editeurs-Animateurs
-
Sonia
- novice

- Moto : Freeride 250 4T
- Status : Hors ligne
- jack
- Site Admin

- Moto : Beta 350 RR
- Status : Hors ligne
Re: KTM Freeride 250 F 4T 2018
Un fil électrique cassé ou en train de cassé dans un faiseau ? quand !a coupe astu remarqué que c"était su run choc ou quand tu tournait le guidon ? Car si les feux ne marchent pas, il y a peut-être un fil sectionné ou une mauvaise masse. Vérifie le serrage des cosses de ta batterie et la tresse de masse (le fil noir qui se fixe au cadre). Si le contact est mauvais avec les vibrations, ça coupe.
le capteur d'inclinaison('capteur de renversement.) je crois quil sur la freeride il y en a un ? est-i bien fixé ? S'il est mal fixé ou si son support est un peu lâche, les vibrations en roulant peuvent le déclencher par intermittence. La moto croit qu'elle est tombée, coupe net, mais te laisse redémarrer car elle est de nouveau droite.
le capteur d'inclinaison('capteur de renversement.) je crois quil sur la freeride il y en a un ? est-i bien fixé ? S'il est mal fixé ou si son support est un peu lâche, les vibrations en roulant peuvent le déclencher par intermittence. La moto croit qu'elle est tombée, coupe net, mais te laisse redémarrer car elle est de nouveau droite.
Réseau social
Retourner vers « KTM Freeride »