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Petite astuce qui peut qu'aider au refroidissement :KTM 350 Freeride : la préparation
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Re: KTM 350 Freeride
Ou l'as tu trouvé ? ça m'interresse car, l'autre jour, j'ai voulu jouer les "cacous" et j'ai fait un tour dans la foret , à coté de chez moi, en short/t-shirt ! Et je me suis bien "chauffé" le genou gauche !! Je trouve que le refroidissement est limite quand même dans le technique. De plus, j'ai fendue cette durite sur une chute contre un rochet, au niveau du raccord. J'ai bricolé en enfonçant un peu plus la durite en attendant la nouvelle en commande.
Sinon, bilan mitigé des pneus d'origine: trés bien sur le sec, en devers et dans les racines/cailloux même mouillées mais dans la gadoue, une horreur !!! Je me suis enquillé un chemin raviné par des 4x4, dans une boue grasse et collante, j'ai cru y rester !!
Sinon, bilan mitigé des pneus d'origine: trés bien sur le sec, en devers et dans les racines/cailloux même mouillées mais dans la gadoue, une horreur !!! Je me suis enquillé un chemin raviné par des 4x4, dans une boue grasse et collante, j'ai cru y rester !!
Re: KTM 350 Freeride
c'est le problème des pneu de trial ,super dans le technique du a la carcasse molle et les crampons tendre
dans la boue , ca debourre pas assez du faite qu'ils ne soient pas assez espacé
la solution , coupe un crampon sur deux ou imaginer un enduro avec la souplesse d'un pneu de trial (je rêve)
du genre
GT 256 trialera greentyre
dans la boue , ca debourre pas assez du faite qu'ils ne soient pas assez espacé
la solution , coupe un crampon sur deux ou imaginer un enduro avec la souplesse d'un pneu de trial (je rêve)
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Modifié en dernier par xsaraman le 20 Juil 2012, 12:16, modifié 1 fois.
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Re: KTM 350 Freeride
D'ailleur, est ce quelqu'un peut me donner le diametre inter/exter de cette durite en urgence. J'ai peut etre l'occasion de bricoler quelque chose aujourd'hui au taf mais j'ai pas la bete sous la main !
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Re: KTM 350 Freeride
Vous pouvez trouver ce radiateur de durite sur http://www.greenlandmx.com dans la catégorie "radiateur".
C'est bien d'avoir une durite en pièce détachée au cas où car elle est très accessible par les branches et lors de chute.
C'est bien d'avoir une durite en pièce détachée au cas où car elle est très accessible par les branches et lors de chute.
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Re: KTM 350 Freeride
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Re: KTM 350 Freeride
fanou a écrit :D'ailleur, est ce quelqu'un peut me donner le diametre inter/exter de cette durite en urgence. J'ai peut etre l'occasion de bricoler quelque chose aujourd'hui au taf mais j'ai pas la bete sous la main !
17mm intérieur
25mm extérieur
Attention, pas mal de saletés s'accumulent entre le radiateur et la poutre du cadre
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Re: KTM 350 Freeride
Ce qu'il y a de bien avec cette moto, c'est qu'en plus d'être une bonne machine, on peut la bricoler à l'infinie
Et moi c'est ca que j'aime en faire une moto perssonalisé, il y a tellement de choses que l'on peut faire dessus qu'il n'y a pas deux free pareils et ca j'adore
Et moi c'est ca que j'aime en faire une moto perssonalisé, il y a tellement de choses que l'on peut faire dessus qu'il n'y a pas deux free pareils et ca j'adore
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Re: KTM 350 Freeride
Ce serait bien de communiquer ce que semble apporter vos modifs : par ex la boite à air, plus de chevaux ? en haut ou en bas ? Plus ou moins de couple ? Plus ou moins de conso ? J'ai vu que le fait de retirer les grilles de pot n'apporte strictement rien. De même ceux qui ont monté des pneus FIM, on perd en motricité, en confort ou on gagne quoi ? Merci.
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interrupteur courbes allumage
Pour ceux qui ne le savent pas, il existe chez ktm la possibilité de monter un interrupteur et un potentiomètre : ceci vous permet de choisir entre 2 courbes : puissance ou couple. Ensuite vous aurez au guidon le choix entre 2 position : standard ou la courbe que vous avez sélectionné. Perso j'ai choisi couple : ça rend le moteur plus souple et plus coupleux et c'est flagrant. Ca coute dans les 80 euros.
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Re: KTM 350 Freeride
Bonjour,
C'est votre concessionnaire qui a fait la pose de l'interrupteur et du potentiomètre ?
Avez vous la référence du matériel ?
Pour info concernant mes ennuis avec ma Freeride, segment collé sur le piston, mon concessionnaire attends l'accord et prise de KTM
pour la garantie
C'est tout de même étonnant ce type de panne, d'autres ont ils rencontrés le même problème ?
C'est votre concessionnaire qui a fait la pose de l'interrupteur et du potentiomètre ?
Avez vous la référence du matériel ?
Pour info concernant mes ennuis avec ma Freeride, segment collé sur le piston, mon concessionnaire attends l'accord et prise de KTM
pour la garantie
C'est tout de même étonnant ce type de panne, d'autres ont ils rencontrés le même problème ?
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Re: KTM 350 Freeride
Le systême de modif de courbes a été monté par la concession : je ne connais pas la référence mais tous les concessionnaires ont ce produit.
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Re: KTM 350 Freeride
La concession me déconseille fortement le retrait du catalyseur et des grilles de pot, en ce qui me concerne : je veux garder une moto souple et coupleuse. Juste retrait du préfiltre orange et modif de courbe.
-
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Re: KTM 350 Freeride
Bonsoir,
J'ai du mal à suivre, il faut ou pas supprimer les catalyseurs + grille ?
Merci
J'ai du mal à suivre, il faut ou pas supprimer les catalyseurs + grille ?
Merci
- PXEE
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Re: KTM 350 Freeride
Oui il faut les supprimer, les concessionnaire le déconseillent pour ce couvrir mais après avoir fait l'expérience, tu peux le faire les yeux fermé et surtout tu ne perds pas en couple et tu y gagne à mi et haut régime !!!
https://www.youtube.com/c/PXEETVLACHAINEENDURO
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Re: KTM 350 Freeride
En ce qui me concerne, c'est mon concessionnaire qui m'a conseillé de le faire pour limiter la chauffe !!
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Re: KTM 350 Freeride
aux possesseurs de sabot mecasystem: doit on déposer le tube d'échappement pour monter le sabot?
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Re: KTM 350 Freeride
Salut à tous,
On est dans la boue depuis quelques jours. J'ai monté des crampos à l'avant. Enduro fim, très bien.
Je veux mettre un enduro fim à l'arrière également. Qui à déjà monté du 140 sur son freeride???
Le 140 se monte t-il. Vous parlez tous de pneus changés sans indiquer les cotes!!! Ce qui me met dans
la gêne car ici, l e meilleur rapport qualité prix est sur le 140.
Donc, en résumé, peut on monter du 140, quel est le meilleur pneu AR pour enfin recommencer à grimper,
car là, ça ne le fait plus du tout.
Merci de votre aide.
Kénavo.
Patrice
On est dans la boue depuis quelques jours. J'ai monté des crampos à l'avant. Enduro fim, très bien.
Je veux mettre un enduro fim à l'arrière également. Qui à déjà monté du 140 sur son freeride???
Le 140 se monte t-il. Vous parlez tous de pneus changés sans indiquer les cotes!!! Ce qui me met dans
la gêne car ici, l e meilleur rapport qualité prix est sur le 140.
Donc, en résumé, peut on monter du 140, quel est le meilleur pneu AR pour enfin recommencer à grimper,
car là, ça ne le fait plus du tout.
Merci de votre aide.
Kénavo.
Patrice
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Re: KTM 350 Freeride
Le pneus en 140 va venir toucher en largeur les silencieux d'échappement, nous on a mit un 120 sa passe nickel
https://www.youtube.com/c/PXEETVLACHAINEENDURO
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Re: KTM 350 Freeride
Pour le pneu AR, je confirme, uniquement en 120.
Pour l'huile, voici plusieurs années que je prend de la Minerva oil, exellente aussi bien en 2T qu'en 4T, prix trés raisonnable, surtout si HA direct à l'usine (à coté de Limoges).
Petite astuce pour les 2T addict, l'huile base "tondeuse" chez minerva est idem à la 2T fluo ...
Pour l'huile, voici plusieurs années que je prend de la Minerva oil, exellente aussi bien en 2T qu'en 4T, prix trés raisonnable, surtout si HA direct à l'usine (à coté de Limoges).
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- muxuh64
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Re: KTM 350 Freeride
bonjour à tous,
En ce qui concerne le pneu arriére moi j'ai monté un michelin enduro 3 en 140/80/18 et ca passe bien au niveau du bras ,de la chaine et des pots d'échappements .
En ce qui concerne le pneu arriére moi j'ai monté un michelin enduro 3 en 140/80/18 et ca passe bien au niveau du bras ,de la chaine et des pots d'échappements .
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