Après essai; il semble bien que ce soit la sonde qui soit en cause dans le non-déclenchement du ventilo. je suis bon pour une visite chez le concessionnaire
concernant les écopes que j'ai ajouté, ça élargit de 5 cm de chaque côté, ce qui donne 41 cm de large . je pense que c'est encore inférieur aux motos d'enduro "classiques", mais j'en ai pas sous la main pour vérifier.
pour rassurer pailhasse, la fixation des écopes sautera facilement si j'accroche. Au passage, j'aimerai bien voir où il roule !! ou alors vous débroussaillez direct avec les motos dans certains coins
et vous retaillez aussi les guidons !?!
j'avais oublié de signaler que j'ai évidemment le pignon de 12, indispensable comme beaucoup l'indiquent. Par contre j'ai un truc qui m'énerve, c'est le fait que la chaine "claque" quand je reprends assez bas dans les tours. ça le faisait déjà avec le pignon de 11, mais peut être moins fort. je peaufine pourtant la tension de chaine...
j'ai aussi commandé le bouton double courbe, je posterai sur le sujet dédié à l'occasion.
j'ai aussi le freinage qui est catastrophique (mais roulant en ancienne avec freins à tambours, je sais m'adapter ...
); j'ai lu un peu tous les post là dessus. pour l'instant, je n'ai fait que des purges; il me reste à changer les plaquettes pour voir.
affaires à suivre. encore merci pour vos contributions
let's (free) ride !!