je me permet de relever ..........
un compromis est , par définition , un juste milieu !!!!!
la ce n'est pas le cas puisque même les randonneurs(alias freerideurs sur ce post)trouvent la suspension "limite" et cherchent des solutions pour l'améliorer .
sans aller jusqu'à avoir une suspension de liguard avec les dents qui raillent le par-terre(tout à fond
)mais il faut bien avouer qu'au regard du nombre de pages à ce sujet , une petite encyclopédie , presque tous les utilisateurs de la free cherchent à revoir soi la suspension soi le moteur soi les freins soi le tout ...........
pour une machine qui se vend comme LA moto de rando ready to balade ça la fiche mal
un point est indiscutable , les motos stock ne vont pas à la plupart d'entre nous , certes !!!
mais de simple ajustements(réglages)suffisent à l'apprivoiser alors qu'avec la free , apparement c'est un stock de pièces upgradées qu'il faut pour satisfaire la majorité , c'est normal d'un point de vue dévelloppement ça ?????
surtout si on se penche sur le ratio tarif/qualité des équipements
mais les gens de chez kt ont bien compris qu'à défaut d'avoir une machine tip-top ils pouvaient fourguer des 'kits" pour upgrader les machines , reprogrammation , kit filtre à air , bientot kit gros freins , etc , etc .........
pour les clients exigeants ....................
ceux qui ont eu l'impression de s'être fait mettre en achetant un tromblon vendu pour de l'or pour être clair
je m'emballe la
bref , il n'y a pas un freerideur capable de dire et/ou d'avouer que la free n'est pas ou pas complètement l'eldorado promit et vendu par kt et c'est cela qui est le pire dans ce post
perso je roule sur une meule "de merde" pour les membres de la secte à la citrouille , une catalane livrée et roulant en kit
mais je le sais et j'en rigole , idem pour mes précédentes(husqy) mais je ne me cherche pas d'excuses , elles ont des féfauts mais moi j'appel ça du caractère
beaucoup de caractère d'ailleurs les italiennes