vis boite de vitesse

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vis boite de vitesse

Message non lupar zeerder » 29 Oct 2016, 11:14

- Marque :KTM
- Modèle :250 exc
- Année :2007

Bonjour, voila mon problème aujourd'hui je souhaitais faire la vidange de boite sur mon 250 donc je prepare tout, je fais chauffer, je prend la manuel pour regarder quel vis enlever et la surprise impossible de trouver cette vis en question, entre le manuel et ma moto il manque juste cette vis la, je vous met quelques photos

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Si quelqu'un a une idee de ou ce trouve cette foutu vis

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Re: vis boite de vitesse

Message non lupar WinWin » 29 Oct 2016, 11:42

ta acheté ta moto d'occaz ? il peut y avoir décalage d'une année entre la moto et le manuel. Et aussi nettoie bien ton moteur, ce sera plus agréable pour toi.

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Re: vis boite de vitesse

Message non lupar zeerder » 29 Oct 2016, 11:51

Oui je l'ai acheté d'occaz

J'ai trouver une vis avec un joint en cuivre mais de l'autre cote du moteur, cela peut etre ca ?

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Re: vis boite de vitesse

Message non lupar WinWin » 29 Oct 2016, 15:33

De toute façon la vis que tu recherche doit ce situer au plus bas du moteur, si il y a un joint en cuivre c sur que c sa. va y dévisse!!

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Re: vis boite de vitesse

Message non lupar zeerder » 29 Oct 2016, 21:27

C'était bien celle ci, parfait. Le problème c'est que je n'avais pas prèvu de joint j'ai donc du remettre l'ancien, cela pose un souci ?

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Re: vis boite de vitesse

Message non lupar WinWin » 30 Oct 2016, 09:32

Non c'est pas grave, vérifie juste qu'il n'est pas écrasé pour ne pas avoir de fuite.

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Re: vis boite de vitesse

Message non lupar nounours » 31 Oct 2016, 16:39

si c'est un joint cuivre plein tu peux le recuire , avec cette technique tu ne le changeras jamais :-)
spaghetti power !!!!!

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Re: vis boite de vitesse

Message non lupar zeerder » 02 Nov 2016, 11:30

J'ai fais une sortie ce week-end et aucune fuite apparente, parfait.


nounours a écrit :si c'est un joint cuivre plein tu peux le recuire , avec cette technique tu ne le changeras jamais :-)


Que veut tu dire par recuire ?

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Re: vis boite de vitesse

Message non lupar nounours » 05 Nov 2016, 19:04

tu recuits le joint en le chauffant au chalumeau ou à l'aide d'une lampe à souder

tu chauffes jusqu'à voir le cuivre devenir bleu/vert , tu laisses refroidir et ton joint est de nouveau "mou" comme un neuf .

c'est un avantage du cuivre , tu peux le recuire quasiment à l'infini :-)
spaghetti power !!!!!


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