VIDANGE FOURCHE 48mm KATOCH
Modérateur : Editeurs-Animateurs
-
Foudre
- novice

- Status : Hors ligne
VIDANGE FOURCHE 48mm KATOCH
Bonsoir à tous les passionnés d'enduro et de ballades verte,
Je souhaite vidanger mes fourches sans remplacement des joints spy,
Auriez vous un lien qui pourrais m'indiquer la procédure(avec photos des différentes étapes).
Je sais qu'il est conseillé , avant d'enlever les fourches des tés, de desserrer les bouchons du haut avec une clé de 22mm.
Ensuite retenir le ressort et le retirer du tube
Renverser les tubes pour les vider
Dévisser l'écrou du bas avec une clé de 19mm et retirer par le haut la cartouche puis pomper sur cette cartouche afin d'éliminer l'huile restante.
Voilà je ne sais pas si ces étapes sont correctes?
Je ne sais pas si en retirant les cartouches on ne risque pas de tomber de petites pièces comme par exemple des joints toriques ou rondelles minuscules?
Si l'un d'entre vous peut m'aider.
Merci
La Foudre
Je souhaite vidanger mes fourches sans remplacement des joints spy,
Auriez vous un lien qui pourrais m'indiquer la procédure(avec photos des différentes étapes).
Je sais qu'il est conseillé , avant d'enlever les fourches des tés, de desserrer les bouchons du haut avec une clé de 22mm.
Ensuite retenir le ressort et le retirer du tube
Renverser les tubes pour les vider
Dévisser l'écrou du bas avec une clé de 19mm et retirer par le haut la cartouche puis pomper sur cette cartouche afin d'éliminer l'huile restante.
Voilà je ne sais pas si ces étapes sont correctes?
Je ne sais pas si en retirant les cartouches on ne risque pas de tomber de petites pièces comme par exemple des joints toriques ou rondelles minuscules?
Si l'un d'entre vous peut m'aider.
Merci
La Foudre
Réseau social