Té de Fourche KTM / Preparation suspensions
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Té de Fourche KTM / Preparation suspensions
Bonsoir,
Je pense prendre le pack RACER Full (préparation fourche + amortisseur) chez GPRP
http://www.gprp.fr/prestations.htm
Faut il en plus de cela passer par le remplacement des tés de fourche ? ou les suspensions sont suffisant ?
http://www.wolff-ktm.com/660-fourche/563-te-de-fourche-ktm-usine-offset-19-22-mm.html
Merci
Je pense prendre le pack RACER Full (préparation fourche + amortisseur) chez GPRP
http://www.gprp.fr/prestations.htm
Faut il en plus de cela passer par le remplacement des tés de fourche ? ou les suspensions sont suffisant ?
http://www.wolff-ktm.com/660-fourche/563-te-de-fourche-ktm-usine-offset-19-22-mm.html
Merci
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Re: Té de Fourche / Preparation suspensions
Bonsoir,
Pas d'avis sur la question ?
Bud Racing propose aussi une preparation AV/AR pour moins de 400 € avec bonbonne à l'azote spéciale WP à l'arrière
Pas d'avis sur la question ?
Bud Racing propose aussi une preparation AV/AR pour moins de 400 € avec bonbonne à l'azote spéciale WP à l'arrière
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Re: Té de Fourche / Preparation suspensions
Salut j'ai un pack Racer Full de GPRP cela suffit amplement si tu veux plus de rigidité tu peux rajouter des tés ... appelle Guillaume Porte il te conseillera sans soucis...
L'important c'est pas la chute, c'est l'atterissage ..!!!
Sempre Catala !!!
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Re: Té de Fourche / Preparation suspensions
Et un autre conseil si vraiment tu veux te faire plaisir avec des tés prends du Xtrig voir Neken...
A +++
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Re: Té de Fourche / Preparation suspensions
petite question ca apporte quoi le fait de changer le té ?
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Re: Té de Fourche / Preparation suspensions
Modifier ta position et la rigidité du train avant...
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Re: Té de Fourche / Preparation suspensions
Et le poids bien sur
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Re: Té de Fourche / Preparation suspensions
Je vais prendre cela
http://www.wolff-ktm.com/660-fourche/563-te-de-fourche-ktm-usine-offset-19-22-mm.html
Je ne trouve pas les prix du Xtrig ou Neken, quelle est la difference avec ceux du PowerParts KTM ?
http://www.wolff-ktm.com/660-fourche/563-te-de-fourche-ktm-usine-offset-19-22-mm.html
Je ne trouve pas les prix du Xtrig ou Neken, quelle est la difference avec ceux du PowerParts KTM ?
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Re: Té de Fourche / Preparation suspensions
le prix est le même le réglage plus facile les xtrig sont plus légers et plus rigide et peut être un peu plus costauds...
http://www.neken.fr/fr/produits/tes-de- ... he-complet
je sais que racelinedeveloppement(Fred Lavergne) en vend du neken sinon vu que tu vas faire préparer tes suspensions chez GPRP il vend les tés également tu lui dis ce que tu veux et il te le rajoute...peut importe la marque...
http://www.neken.fr/fr/produits/tes-de- ... he-complet
je sais que racelinedeveloppement(Fred Lavergne) en vend du neken sinon vu que tu vas faire préparer tes suspensions chez GPRP il vend les tés également tu lui dis ce que tu veux et il te le rajoute...peut importe la marque...
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Re: Té de Fourche / Preparation suspensions
ca se ressent comment le fait d'avoir + de rigidité ? une moto qui n'a pas de rigidité se comporte comment ?
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Re: Té de Fourche / Preparation suspensions
Elle vibre un peu plus ...
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Re: Té de Fourche / Preparation suspensions
changer les Tés d'orignes par des Tes alu taillé dans le masse n'apporte pratiquement rien ( 95% des pilotes ne ressentiront pas le surcroit de rigidité) .
Par contre en mettant des Té alu avec un offset plus élévé la moto sera plus stable (pas vraiment plus rigide) mais en contre partie elle virera moins bien .
A choisir en fonction de loffset d'origine de vos motos
Par contre en mettant des Té alu avec un offset plus élévé la moto sera plus stable (pas vraiment plus rigide) mais en contre partie elle virera moins bien .
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Re: Té de Fourche / Preparation suspensions
Oui c'est aussi ce que m'annonce mon concessionnaire
Il faut prendre avec l'offset réglable
http://www.wolff-ktm.com/660-fourche/563-te-de-fourche-ktm-usine-offset-19-22-mm.html
Il faut prendre avec l'offset réglable
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Re: Té de Fourche / Preparation suspensions
croquefort a écrit :Oui c'est aussi ce que m'annonce mon concessionnaire
Il faut prendre avec l'offset réglable
http://www.wolff-ktm.com/660-fourche/563-te-de-fourche-ktm-usine-offset-19-22-mm.html
tu est sur d'avoir besoin de T réglables de 18 a 22 ? Si c'est ton concess qui t'as conseillé celui là , je suis pas sur que ce soit un bon conseil ... Tu cherches avoir une moto plus stable ou plus maniable ?
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Re: Té de Fourche / Preparation suspensions
Plus stable
Quel modèle de té faudrait il ?
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Re: Té de Fourche / Preparation suspensions
croquefort a écrit :Plus stable
Quel modèle de té faudrait il ?
Comme sur ta KTM tu es en 20 d'offset d'origine le Té réglable de 19 a 22 ne sert a rien : il faut mieux prendre le Té fixe en 22 et ça fait 140 euros d'économisé
le Té réglable de 19 a 22 pour les KTM c'est du gagdget
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Re: Té de Fourche KTM / Preparation suspensions
Tu es sympa de relancer l'économie Achete Neken, c'est excellent et français, il y a en plus la possibilité d'avoir un amortisseur entre le té et le guidon pourra absorber les grocs chocs et tu feras plaisir à Montebourg
Mais pour aller vraiment plus vite, plutot que de préparer ta fourche, essaye de demander à Méo s'il te prêterait pas ses jambes, ça sera plus efficace
Mais pour aller vraiment plus vite, plutot que de préparer ta fourche, essaye de demander à Méo s'il te prêterait pas ses jambes, ça sera plus efficace
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Re: Té de Fourche KTM / Preparation suspensions
Il faudra plus que les jambes, les bras aussi
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