Té de Fourche KTM / Preparation suspensions

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croquefort
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Té de Fourche KTM / Preparation suspensions

Message non lupar croquefort » 24 Juil 2013, 19:42

Bonsoir,

Je pense prendre le pack RACER Full (préparation fourche + amortisseur) chez GPRP

http://www.gprp.fr/prestations.htm

Faut il en plus de cela passer par le remplacement des tés de fourche ? ou les suspensions sont suffisant ?

http://www.wolff-ktm.com/660-fourche/563-te-de-fourche-ktm-usine-offset-19-22-mm.html

Merci

croquefort
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Re: Té de Fourche / Preparation suspensions

Message non lupar croquefort » 03 Aoû 2013, 23:18

Bonsoir,

Pas d'avis sur la question ?

Bud Racing propose aussi une preparation AV/AR pour moins de 400 € avec bonbonne à l'azote spéciale WP à l'arrière

stephc66
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Re: Té de Fourche / Preparation suspensions

Message non lupar stephc66 » 05 Aoû 2013, 13:46

Salut j'ai un pack Racer Full de GPRP cela suffit amplement si tu veux plus de rigidité tu peux rajouter des tés ... appelle Guillaume Porte il te conseillera sans soucis... iii
L'important c'est pas la chute, c'est l'atterissage ..!!!
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Re: Té de Fourche / Preparation suspensions

Message non lupar stephc66 » 05 Aoû 2013, 13:48

Et un autre conseil si vraiment tu veux te faire plaisir avec des tés prends du Xtrig voir Neken...
A +++
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Re: Té de Fourche / Preparation suspensions

Message non lupar olivier33 » 05 Aoû 2013, 14:11

petite question ca apporte quoi le fait de changer le té ?

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Re: Té de Fourche / Preparation suspensions

Message non lupar stephc66 » 05 Aoû 2013, 14:25

Modifier ta position et la rigidité du train avant...
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Re: Té de Fourche / Preparation suspensions

Message non lupar stephc66 » 05 Aoû 2013, 14:26

Et le poids bien sur
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Re: Té de Fourche / Preparation suspensions

Message non lupar croquefort » 05 Aoû 2013, 14:30

Je vais prendre cela

http://www.wolff-ktm.com/660-fourche/563-te-de-fourche-ktm-usine-offset-19-22-mm.html

Je ne trouve pas les prix du Xtrig ou Neken, quelle est la difference avec ceux du PowerParts KTM ?

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Re: Té de Fourche / Preparation suspensions

Message non lupar stephc66 » 05 Aoû 2013, 16:51

le prix est le même le réglage plus facile les xtrig sont plus légers et plus rigide et peut être un peu plus costauds...

http://www.neken.fr/fr/produits/tes-de- ... he-complet
je sais que racelinedeveloppement(Fred Lavergne) en vend du neken sinon vu que tu vas faire préparer tes suspensions chez GPRP il vend les tés également tu lui dis ce que tu veux et il te le rajoute...peut importe la marque... iii
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Re: Té de Fourche / Preparation suspensions

Message non lupar olivier33 » 05 Aoû 2013, 19:21

ca se ressent comment le fait d'avoir + de rigidité ? une moto qui n'a pas de rigidité se comporte comment ?

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Re: Té de Fourche / Preparation suspensions

Message non lupar stephc66 » 06 Aoû 2013, 10:46

Elle vibre un peu plus ...
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Re: Té de Fourche / Preparation suspensions

Message non lupar jack » 06 Aoû 2013, 12:31

changer les Tés d'orignes par des Tes alu taillé dans le masse n'apporte pratiquement rien ( 95% des pilotes ne ressentiront pas le surcroit de rigidité) .
Par contre en mettant des Té alu avec un offset plus élévé la moto sera plus stable (pas vraiment plus rigide) mais en contre partie elle virera moins bien :-) .

A choisir en fonction de loffset d'origine de vos motos

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Re: Té de Fourche / Preparation suspensions

Message non lupar croquefort » 06 Aoû 2013, 13:29

Oui c'est aussi ce que m'annonce mon concessionnaire

Il faut prendre avec l'offset réglable

http://www.wolff-ktm.com/660-fourche/563-te-de-fourche-ktm-usine-offset-19-22-mm.html

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Re: Té de Fourche / Preparation suspensions

Message non lupar jack » 06 Aoû 2013, 18:42

croquefort a écrit :Oui c'est aussi ce que m'annonce mon concessionnaire

Il faut prendre avec l'offset réglable

http://www.wolff-ktm.com/660-fourche/563-te-de-fourche-ktm-usine-offset-19-22-mm.html



tu est sur d'avoir besoin de T réglables de 18 a 22 ? Si c'est ton concess qui t'as conseillé celui là , je suis pas sur que ce soit un bon conseil ... Tu cherches avoir une moto plus stable ou plus maniable ?

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Re: Té de Fourche / Preparation suspensions

Message non lupar croquefort » 06 Aoû 2013, 19:14

Plus stable

Quel modèle de té faudrait il ?

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Re: Té de Fourche / Preparation suspensions

Message non lupar jack » 06 Aoû 2013, 22:45

croquefort a écrit :Plus stable

Quel modèle de té faudrait il ?


Comme sur ta KTM tu es en 20 d'offset d'origine le Té réglable de 19 a 22 ne sert a rien : il faut mieux prendre le Té fixe en 22 et ça fait 140 euros d'économisé :smile:
le Té réglable de 19 a 22 pour les KTM c'est du gagdget :cool:

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Re: Té de Fourche KTM / Preparation suspensions

Message non lupar Bultaco » 07 Aoû 2013, 01:50

Tu es sympa de relancer l'économie :D :D :D Achete Neken, c'est excellent et français, il y a en plus la possibilité d'avoir un amortisseur entre le té et le guidon pourra absorber les grocs chocs et tu feras plaisir à Montebourg hystérica
Mais pour aller vraiment plus vite, plutot que de préparer ta fourche, essaye de demander à Méo s'il te prêterait pas ses jambes, ça sera plus efficace tkc tkc :eek:

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Re: Té de Fourche KTM / Preparation suspensions

Message non lupar croquefort » 07 Aoû 2013, 13:14

Il faudra plus que les jambes, les bras aussi :x


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