le matin à froid, en commençant à rouler on dirait que la machine tourne encore avec le starter ... elle ne veut pas se lancer, on va dire les 5 premières minutes
la bougie est noire après une sortie ... je pense qu'elle est donc réglée trop riche et cela peu importe la saison ou l'altitude, ça le fait depuis le début
je fais les modif en fonction des températures et de l'altitude à laquelle je roule (selon les préco KTM)
actuellement je suis en N2ZJ cran 4/165/35 et la vis de richesse à 1 tour
juste avant , j'étais en N2ZW cran 4/168/35 et la vis de richesse à 1 tour
que faire pour résoudre ce problème ??
je pensais, dans un premier temps, garder mes réglages actuels en changeant juste le cran de l'aiguille, donc le passer du 4è au 3è cran afin de baisser l'aiguille
VOUS AVEZ UNE AUTRE IDÉE ??
deuxième point, je consomme pas mal ... 10l/100
et surtout il y a régulièrement de l'essence qui coule par le trop pleinj'ai donc démonté le carbu pour rectifier le niveau de cuve, puisqu'apparemment c'est pas toujours fait d'origine
la procédure, c'est incliner le carbu à 60° pour que le flotteur soit parallèle à la base de la cuve
- dans cette position ça semble ok, mais est-il logique qu'en appuyant sur le flotteur (toujours dans cette position) qu'il s'enfonce ??
- y a t'il une mesure précise à respecter entre cette base et le haut du flotteur ?

merci d'avance