Rabaisser une ktm
Modérateur : Editeurs-Animateurs
- Neg
- Freenduriste actif

- Status : Hors ligne
Rabaisser une ktm
Ici les Pyrénées sont...................ENDURISTE
- berzerk
- Freenduriste Super actif

- Moto : KTM 450 2005
Re: Rabaisser une ktm
ou sinon....si vraiment tu n'as pas de solutions.....tu vends ta moto pour une trial,et tu mets une réserve de carburant dans ton camelback....et cette fois-ci,si tu tombes.....c'est plus la faute à la moto,c'est que tu t'es gourré de toyo! 
Tant qu'on peut!
- BAMENGO

- Moto : 1 Pisse Feu
A 1m74 t'as pas besoin de rabaisser, sauf si tu n'es pas a l'aise parce que tu débute.
Tu travaille ta technique et le tour est joué.
Tu travaille ta technique et le tour est joué.
- berzerk

tu as raison Bamengo! moi,je fais 1m84,et j'ai l'impression de piloter courbé,en fait,il doit avoir exactement la taille qu'il faut,et si les jambes sont un peu courte pour pas se casser la gueule,et ben,c'est la faute au terrain!
d'ailleurs faut que je regarde les differentes tailles de guidon qui existent......
d'ailleurs faut que je regarde les differentes tailles de guidon qui existent......
Tant qu'on peut!
- BAMENGO

- Moto : 1 Pisse Feu
Une rehausse de 2 cm (3 francs 6 sous) et tu joues avec la position plus ou moins sur l'avant de ton guidon. Tu devrais déjà gagner en confort debout.

Ammene les outils pour afiner ton réglage à la 1ere sortie.

Ammene les outils pour afiner ton réglage à la 1ere sortie.
- berzerk

ok,merci pour l'info INTOX!!,je vais regarder sur le site où je commande mes pièces:
http://www.wolff-ktm.com/
j'espère que je vais les trouver.....si qq'un trouve avant moi....dites moi sur quelle page!
c'est sûr que ça va être tip-top niveau conduite!,à cela ajouté un guidon de hauteur 115 ou 119 de Magura ça devrait le faire.
d'ailleurs si vous pouvez me renseigner en tailles de guidon!hauteur,cintrage,largeur,je crois que les "sans barre" sont mieux aussi.
dites moi!!
http://www.wolff-ktm.com/
j'espère que je vais les trouver.....si qq'un trouve avant moi....dites moi sur quelle page!
c'est sûr que ça va être tip-top niveau conduite!,à cela ajouté un guidon de hauteur 115 ou 119 de Magura ça devrait le faire.
d'ailleurs si vous pouvez me renseigner en tailles de guidon!hauteur,cintrage,largeur,je crois que les "sans barre" sont mieux aussi.
dites moi!!

Tant qu'on peut!
-
benoit
- novice

Tu peux remonter un petit peu les tubes de fourches mais ça fait la moto plus basse de l'avant et moins stable.
Je te déconseille de changer les biellettes de suspension arrière (links) car cela change la progressivité de la suspension
et sur les gros chocs, le pneu va venir frotter au fond du garde boue arrière (aile arrière).
Tu peux enlever un petit peu (5 mm) de mousse de la selle mais pas trop car ensuite les repose pieds seront trop proche,
tu auras du mal a te lever sur la moto et tu risque de toucher le fond de la selle (dur).
je te conseille de confier tes suspensions à des gars qui vont placer des cales qui empêchent la suspension de se détendre complètement. Ils fourniront à l'avant des ressorts plus courts et c'est peut-être aussi le moment de faire une préparation puisque c'est démonté.
Ne baisse pas plus de 2,54 cm car sinon la moto est trop basse et elle touche par terre.
C'est le meilleur système, les bon (petits) pilotes font comme ça.
Je fais comme ça sur toutes mes motos depuis 10 ans et c'est vraiment bon! j'ai une moto comme ça à la location et c'est
la préférée des clients!
Je te déconseille de changer les biellettes de suspension arrière (links) car cela change la progressivité de la suspension
et sur les gros chocs, le pneu va venir frotter au fond du garde boue arrière (aile arrière).
Tu peux enlever un petit peu (5 mm) de mousse de la selle mais pas trop car ensuite les repose pieds seront trop proche,
tu auras du mal a te lever sur la moto et tu risque de toucher le fond de la selle (dur).
je te conseille de confier tes suspensions à des gars qui vont placer des cales qui empêchent la suspension de se détendre complètement. Ils fourniront à l'avant des ressorts plus courts et c'est peut-être aussi le moment de faire une préparation puisque c'est démonté.
Ne baisse pas plus de 2,54 cm car sinon la moto est trop basse et elle touche par terre.
C'est le meilleur système, les bon (petits) pilotes font comme ça.
Je fais comme ça sur toutes mes motos depuis 10 ans et c'est vraiment bon! j'ai une moto comme ça à la location et c'est
la préférée des clients!
- integra24

- Moto : gas gas 125 ec
oui c vrai que pour les petite taille un enduro c pas èvident surtout en franchissement et en apui dans les virages ,pour ma part je suis pas très grand 1.66 et j'ai un gas gas ec 125 j'ai ramoli mon amortisseur pour l'assoire un peu et j'ai baissè les tubes de fourche de 4 cm et bien c pas le top ,donc je me suis commandè un kit bielette de rabaissement et je v faire règler ma fourche par mon ami qui et dans la partie et la je pensse que ce sera beaupcou mieu .car la j'ai l'imprèssion qu'au freinage ma moto pique du nez ,et encore j'ai la chance d'avoir une fourche règlè dur par l'ancien proprio donc ça limite le mouvement ver l'avant,enfin j'atend mon kit bielette et dès qu'il et montè et moto
règlè je vous donnerai mes imprèssion par raport a maintenant 
Réseau social