Bonjour,
J'ai voulu remplacer mes tendeurs de chaine d'origine par les modèles de la photo mais le trou du coté de l'écrou est plus gros que celui d'origine. Je me demande si je peux quand même les monter ?
Problème tendeur chaine anodisé pour KTM
Modérateur : Editeurs-Animateurs
-
NitrouS
- Freenduriste Super actif

- Moto : 250 exc f
- Status : Hors ligne
Re: Problème tendeur chaine anodisé pour KTM
je vosi pas la photo, t'a pas un droit et un gauche peut etre ?
-
freduro
- Freenduriste supreme

- Moto : exc
- Status : Hors ligne
Le guide fileté est solidaire de l'axe de roue. Il peut se monter indifféremment à droite ou à gauche.
Le plus embêtant si le trou lisse est plus grand que le diamètre de l'axe, cela signifie que les tendeurs n'auront pas la même valeur de chaque côté. Du côté lisse, il sera plus ( pas beaucoup plus ) sorti pour compenser la différence de diamètre.
Le plus embêtant si le trou lisse est plus grand que le diamètre de l'axe, cela signifie que les tendeurs n'auront pas la même valeur de chaque côté. Du côté lisse, il sera plus ( pas beaucoup plus ) sorti pour compenser la différence de diamètre.
J'ai passé l'âge de tenter d'expliquer les choses à un c... Je préfère le laisser là où il en est.
Oui c'est çà, çà me laisse perplexe.
Je me demande si c'est une erreur de référence ou si c'est volontaire. Le site où je les ai eu ne me répond pas.
Je me demande si c'est une erreur de référence ou si c'est volontaire. Le site où je les ai eu ne me répond pas.
Réseau social