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Problème/ question : Bonsoir à vous, je viens ici car j'ai un petit soucis, l'embrayage n'embraye pas complètement.. Quand je suis en première avec le levier d'embrayage enfoncé la moto cale. J'ai donc vidangé le circuit hydraulique, vérifie l'épaisseur des disques : Disques garnis 2.20mm, disques plein 1.20mm ) Ce qui est bizarre c'est l'embrayage ne patine pas.. Avez vous déjà rencontrés ce problème ? Merci
Problème embrayage 250 exc 2013
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- nounours
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Re: Problème embrayage 250 exc 2013
type d'huile de boite utilisé ??
garde d'embrayage ok ??
as-tu essayé de purger ton embrayage pour voir si ça améliore les choses ??
garde d'embrayage ok ??
as-tu essayé de purger ton embrayage pour voir si ça améliore les choses ??
spaghetti power !!!!!
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Re: Problème embrayage 250 exc 2013
J'utilise de l'ipone box 2 en huile de boite, j'ai purgé deux fois pour être sur que c'était pas ça.. Concernent la garde mon levier est déjà assez éloigné, mais ça ne change pas grand chose..
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Re: Problème embrayage 250 exc 2013
Problème à froid et à chaud ou que à froid ?
Dans quel état est la cloche d'embrayage ?
Dans quel état est la cloche d'embrayage ?
J'ai passé l'âge de tenter d'expliquer les choses à un c... Je préfère le laisser là où il en est.
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Re: Problème embrayage 250 exc 2013
A froid la première claque quand je la passe, une fois chaude c'est mieux mais la moto cale toujours..
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Re: Problème embrayage 250 exc 2013
J'ai des photos mais je comprend pas comment les poster..
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Re: Problème embrayage 250 exc 2013
À froid il n'y a rien d'anormal à ce que l'embrayage colle et que celà rende le passage de la première vitesse bruyant.
À chaud , celà peut provenir d'une huile trop épaisse ou simplement d'un ralenti trop bas.
L'embrayage est un empilement de disques qui barbotent dans l'huile et qui ne s'écartent que de quelques dixièmes de millimètre pour libérer la boîte de vitesse du moteur.
Si la cloche est marquée, les disques garnis se libèrent moins bien et celà provoque le collage et des à-coups en embrayant.
À chaud , celà peut provenir d'une huile trop épaisse ou simplement d'un ralenti trop bas.
L'embrayage est un empilement de disques qui barbotent dans l'huile et qui ne s'écartent que de quelques dixièmes de millimètre pour libérer la boîte de vitesse du moteur.
Si la cloche est marquée, les disques garnis se libèrent moins bien et celà provoque le collage et des à-coups en embrayant.
J'ai passé l'âge de tenter d'expliquer les choses à un c... Je préfère le laisser là où il en est.
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Re: Problème embrayage 250 exc 2013
Il y a bien des marques sur la cloche, pas énorme mais on les sent au touché.. Je vais limer légèrement ce soir merci
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