- Marque : KTM
- Modèle : 125 EXC
- Année :2009
Problème/ question :
Salut à tous, j'ai profité de l'hiver pour refaire mon 125. Tous les roulements y sont passés, les vidanges, le moteur(changement piston et tous les joints) ect... Bref elle est toute neuve. A un défaut près...
Mon lever d'embrayage était cassé. J'en ai racheté un pour le changer et là maintenant que la moto est toute remontée je m'appretais à le faire mais... En le remontant je m'aperçois que l'embrayage ne fonctionne plus... Quand n appuis sur le levier il ne se passe rien c'est tout mou et tout vide, y'a rien quoi... On dirait un Rekluse... Sauf que je n'en ai pas... Donc ca devrait fonctionner... J'ai fais une purge du liquide d'embrayage mais toujours rien...
Quelqu'un aurait il une idée svp de ce que je dois faire svp ??? Un 125 sans embrayage c'est un peu embêtant tout de même...
Merci beaucoup !!
problème embrayage 125
Modérateur : Editeurs-Animateurs
-
freduro
- Freenduriste supreme

- Moto : exc
- Status : Hors ligne
Re: problème embrayage 125
Il faudrait déjà savoir si celà provient de la commande ou de l'embrayage. Désolidarise le récepteur d'embrayage et vois si le piston bouge lorsque tu actionne ton levier. Si le piston bouge, il faut inspecter le montage de l'embrayage depuis la tige jusqu'à l'autre côté du moteur ( plateau, noix, disques...).
J'ai passé l'âge de tenter d'expliquer les choses à un c... Je préfère le laisser là où il en est.
-
ROXY
- Freenduriste Super actif

- Moto : 250 WRZ
Oui visiblement il y a eu un oubli...la tige ou la bille en bout peut être. ...
-
DalexD
- Freenduriste actif

- Moto : KTM 250 EXC 2016
Effectivement oui... merci... de temps en temples choses simples demandent du temps ... Erreur de ma part...je n'avais pas vérifié la tige et c'était bien là le problème...
Merci à vous
Merci à vous
Réseau social