Bonjour,
j'ai besoin d'aide car mon démarreur de ma moto ne fonctionne plus.
j'ai pensais que c'était la batterie, du coup je l'ai rechargé mais rien n'y fait, le démarreur ne tourne pas quand même.
ensuite j'ai vérifié les fusibles situés au bord de la batterie et ils sont bons. par contre quand j'appuie sur le bouton du démarreur j'entend la boite relais qui est avec les fusibles qui claque bizarrement.
je pense que c'est mon boitier relais qui fait le con et non pas le démarreur lui même.
j'aimerai avoir quelques opinions sur ce probléme.
merci de bien vouloir m'aider.
probleme de démarreur 400EXC KTM
Modérateur : Editeurs-Animateurs
- Enduriste31
- Freenduriste actif
- Moto : 400ktm
- Status : Hors ligne
les charbons du démarreur qui reste couler
le relais qui merde
la batterie qui n'a plus de puissance pour lancer le reste(elle ne prend plus la charge)
tiens au courant
car g la meme que toi(un 400 exc )comme ca si g le meme probleme je saurai d'ou ca viens
merci
le relais qui merde
la batterie qui n'a plus de puissance pour lancer le reste(elle ne prend plus la charge)
tiens au courant
car g la meme que toi(un 400 exc )comme ca si g le meme probleme je saurai d'ou ca viens
merci
l'enduro quel pied!!!.
photos gagnante de novembre 2009
photos gagnante de novembre 2009
-
- novice
Bon je viens de tester le relais avec celui de mon pot (250 EXC-F de la même année 2006) et il marche très bien!!!!!!
Donc je vais devoir démonter le démarreur le week prochain pour voir d'où ça peut venir.
Si quelqu'un connait un peu comment il faut s'y prendre?????
Enfin voilà ça me fait chier car le 16 juillet elle part en révision pour la chaine de distri et j'ai pas envi que le concess me rajoute un démarreur tout neuf en +
Merci de votre aide!!!!
Donc je vais devoir démonter le démarreur le week prochain pour voir d'où ça peut venir.
Si quelqu'un connait un peu comment il faut s'y prendre?????
Enfin voilà ça me fait chier car le 16 juillet elle part en révision pour la chaine de distri et j'ai pas envi que le concess me rajoute un démarreur tout neuf en +
Merci de votre aide!!!!
- 4stroke4ever
- Freenduriste Super actif
- Moto : 250 exc, 300 klx-r
-
- novice
- Moto : Ktm
Re: probleme de démarreur 400EXC KTM
J’ai le problème aussi le démarreur et fatigué et la moto démarre bien quand la batterie est pleine mais quand je veux la redémarrer le relais claque et je pense que ça viens du démarreur
-
- Freenduriste supreme
- Moto : exc
Ben si le relais claque c’est bien que ta batterie ou tes connexions ne sont pas bonnes. Le démarreur ne fait pas claquer le relais.
J'ai passé l'âge de tenter d'expliquer les choses à un c... Je préfère le laisser là où il en est.
-
- novice
- Moto : Ktm
La moto démarre quand la batterie est chargé mais dès que l’on essaye à plusieurs reprise la batterie se vide et le démarreur a du mal à lancer , j’ai nettoyer le relais ,donc je vais démonter le démarreur savoir si ça viens de la
Si quelqu’un a déjà démonter le démarreur merci de me donner les infos
Si quelqu’un a déjà démonter le démarreur merci de me donner les infos
-
- Freenduriste supreme
- Moto : exc
C’est pas plutôt un problème de charge batterie ? As tu mesuré la tension moteur en marche ?
J'ai passé l'âge de tenter d'expliquer les choses à un c... Je préfère le laisser là où il en est.
Réseau social