probleme de demareur 450 exc
Modérateur : Editeurs-Animateurs
-
beno
- novice

- Status : Hors ligne
probleme de demareur 450 exc
salut
j ai acheté un 450exc 2008 sur laquelle j ai faits rajouter un ventilo pour ne pas qu'elle chauffe quand je fais des courses d'enduro (franchissemen..) et depuis j ai des problèmes de démarreur et de batterie. en fait la batterie se décharge et je ne peux plus démarrer la moto
bonjour la galère quand ça t arrive en pleine course ( le kick c'est pas top!!!)
bien sur je suis retourné chez le concessionnaire qui me l'a vendu mais voilà toujours la galère
je suis désespéré a t il un gars qui a les même problèmes que moi
j ai acheté un 450exc 2008 sur laquelle j ai faits rajouter un ventilo pour ne pas qu'elle chauffe quand je fais des courses d'enduro (franchissemen..) et depuis j ai des problèmes de démarreur et de batterie. en fait la batterie se décharge et je ne peux plus démarrer la moto
bonjour la galère quand ça t arrive en pleine course ( le kick c'est pas top!!!)
bien sur je suis retourné chez le concessionnaire qui me l'a vendu mais voilà toujours la galère
je suis désespéré a t il un gars qui a les même problèmes que moi
- playmonobil
- novice

mon père a eu le même prob sur un 400 (ventilo et tout et tout) on a changé la batterie ( modif de chez ktm) car celle d'origine avait une capacité trop faible !
depuis tt va bien !
ps pour changer la batt et mettre la nouvelle qui est un minipoil plus volumineuse on a du changer le support de batt .
depuis tt va bien !
ps pour changer la batt et mettre la nouvelle qui est un minipoil plus volumineuse on a du changer le support de batt .
- dom
- Freenduriste Super actif

deja faut mettre une batterie de marque YUASA.toute les autres marques tu oublies.ensuite si tu te sert de ta moto 2 fois pas moi faut acheter un chargeur regulateur de batterie qui entretiendras et prolongeras la vie de ta batterie.et sur nimes tu as un conssess KTM depuis 20 ans MOTO VERTE 30 qui pourras j en suis sur te renseigner sans aucun probleme 

- enduriste118
- novice

Réseau social