voila j'avais déjà posté un poste pour manque de puissance sur ma 250 exc 2008, donc récemment j'ai monté un silencieux FMF, avec ressort de valves rouge, franchement c'est le jour et la nuit, sa marche bien bien.
Si je refais un poste c'est parce que mon problème c'est que quand je la stock dans le garage avec robinet d'eessence ouvert, j'ai une très grosse tache ( trop plein ? ) et elle démarre difficilement , si je la stock avec robinet fermé, pas d'essence mais alors il faut kicker kicker et encore kicker pour démarrer, c'est pire que les shadocks qui pompent...Après une fois quelle démarre elle prends pas du tout de tours pendant un petit moment
A ce la je pense être un peu riche, ma bougie est très légèrement chocolat au centre ( électrode) et plutôt noir sur les contours.
Ma question c'est :
-Comment remédier a ces débordement d'essence et la faire péter en deux, trois coups de kicks?
-Je tourne entre valence et Montélimar, coté drôme et ardeche pour une altitude comprisse entre 150 m et 1000m d'altitude, mais le plus souvent entre (150-600m) . Il y aurait il des enduriste du coin avec la même moto pour partager ces réglages carburateur SVP ?
J'aimerais tellement retrouver ma Gas, 2 mois dans le garage, robinet ouvert , tu la sorts deux coups de kicks et c'est partie ( ready to ride )
merci d'avance