pot pour 250 ktm exc 2008
Modérateur : Editeurs-Animateurs
-
joan
- novice

- Status : Hors ligne
pot pour 250 ktm exc 2008
Salut a tous je suis nouveau sur le forum , j'ai une KTM 250 exc 2008 , je voudrais la rendre un peu plus nerveuse , mais surtout un peu plus coupleuse. Il parait que le pot fmf vendu par kt est tres bien !!
- LE GERSOIS
- Freenduriste actif

- Moto : ...
-
joan
- novice

Quand j'ai eu la moto elle etait neuve , et elle etait beaucoup trop riche avec le ressort de valve le plus soft (comme y dise chez KT) , j'ai changer le ressort , j'ai mis celui type cross et j'ai fait règlé la carbu par Ceuillens et les suspensions aussi , donc le résultat est simple , tres bonne moto tres efficace , mais pas joueuse . Samedi j'ai fait la rando de Clermont ,je l'ai fait essayer a des potes qui ont un meilleur niveau que le mien , et le résultat est le meme qu'avec moi au guidon ; donc j'avais pensé au pot , voilà!!!
-
patcoli
- novice

MEME ATTENTE !
Salut Joan
J'ai la même moto que toi et je suis à la recherche d'un caractère moteur identique à tes souhaits
As tu avancé sur le sujet cela m'interesse beaucoup ,surtout que mon pot s'est fendu au niveau du coude et je suis de ce fait obligé de le remplacer
A bientôt
Patcoli
J'ai la même moto que toi et je suis à la recherche d'un caractère moteur identique à tes souhaits
As tu avancé sur le sujet cela m'interesse beaucoup ,surtout que mon pot s'est fendu au niveau du coude et je suis de ce fait obligé de le remplacer
A bientôt
Patcoli
Réseau social