plus rien dans le sac!!!!!!!!

Sous-forum FReenduro dédié à l'entraide mécanique pour les possesseurs de moto KTM EXC et EXC-F

Modérateur : Editeurs-Animateurs

lenain
novice
novice
Moto : 300 exc
Status : Hors ligne

plus rien dans le sac!!!!!!!!

Message non lupar lenain » 03 Avr 2014, 20:01

Bonjours a tous!!

Voila je suis depuis peut(1 mois environ)possesseur d'un 300 exc 2009.Depuis le début je me plein de souci a bas régime,la moto ne prend pas de tour obligé de relancer l'embrayage.Le moteur ne prend vraiment plus du tous de tour avec un gros boawwwwwwwww!la moindre grimpette et un calvaire tous en 1er sinon boawwwwwww et c'est mort(pas du tous l’intérêt d'un 300) vnr

Donc dans un premier temps je me suis penché sur le carburateur(le carburateur est neuf et les gicleur on étais changés)
gicleur ralenti:35
gicleur principal:165
aiguille réglé au 4 éme cran
richesse 1 tour 1/2
mélange 2%

Donc sachant que mon carbu est bien réglé,filtre à air tous beau je me pause la question si mes valves d'échappement ne serais pas en cause.....avais vous déjà eu des symptômes similaire,ou une idée

Merci d'avance!!!!! :(

ju.
novice
novice
Moto : 250 exc

Re: plus rien dans le sac!!!!!!!!

Message non lupar ju. » 03 Avr 2014, 20:34

Regarde la valve de grande chance que sa vienne de la.
Moi sa serais mon 1er réflexe avec ce symptômes.

:-)

camboui 16
Freenduriste Super actif
Freenduriste Super actif

Message non lupar camboui 16 » 03 Avr 2014, 20:55

J'ai eu un problème similaire sur un 125 zaberg neuf,crémaillère valve trop serré ,a voir.

lenain
novice
novice

Message non lupar lenain » 03 Avr 2014, 22:45

merci de réponse!!!
merci vous confirmer bien ce que je penser :eek:
!!!je vais regarder sa demain je vous tiens informé!!!!!!!

lenain
novice
novice

Message non lupar lenain » 05 Avr 2014, 18:48

bon ben voila après quelques heures de recherche vnr j'ai enfin trouver :???: !!!Et je vous avoue que c'est par chance!!!

Avant de m'attaquer a mes valves,je me suis a nouveau penché sur mon carbu...démontage et là gicleur de ralenti bouchée!c'est bon sa doit être sa!!!
Je remonte,démarre et la pingue à nouveau pareil!!!!elle chauffe tranquille pis d'un coup plus rien....redémontage du carbu vnr ....et là je sais pas pourquoi je dèside de démonter ma boite a clapet.....et la :( bingo les lamelles carbon sont bien usée et même fendu avec des troues......en bien sa m'auras bien occupé!!!je vais enfin pouvoir profiter du 300 comme il ce doit avec du coulpe partout!!commande de lamelles 75e...tous de même.. :?

je n'aurais pas pensé que sa pouvais venir de là,moi qui m’apprêtais a démonter mes valves d'échappement....en tous cas merci et jespers que sa pourras servir a d'autre!!!

Réseau social

Retourner vers « KTM »