- Marque :KTM
- Modèle :250 EXC
- Année :2013
Problème/ question : Bonjour les gars, j'ai un petit soucis avec ma 250.. Depuis 2/3 jours lorsque je lâche accélérateur le moteur monte en régime avant de retomber au ralentit. J'ai démonté le carbu pour vérifier s'il était propre et je n'ai rien remarqué. Mon gicleur de ralentit est un 35 est ce trop petit ? J'ai également essayer de régler la richesse mais sans résultat.. Auriez vous une idée d'ou cela pourrait venir ?
Monté en régime après acceleration
Modérateur : Editeurs-Animateurs
- vcastinc
- Freenduriste Super actif
- Messages : 234
- Enregistré le : 15 Avr 2011, 14:04
- Moto : 500 CX
- Localisation : Bordeaux
- Status : Hors ligne
Re: Monté en régime après acceleration
Ca peut venir d'une entrée d'air.
J'ai eu le même problème une fois, j'ai démonté 2 fois mon barbu, mon premier nettoyage n'avait pas été suffisant.
J'ai eu le même problème une fois, j'ai démonté 2 fois mon barbu, mon premier nettoyage n'avait pas été suffisant.
Vincent
-
- Apprenti Freenduriste
- Messages : 31
- Enregistré le : 08 Oct 2014, 19:05
- Moto : ktm
- Status : Hors ligne
Re: Monté en régime après acceleration
D'accord, merci de ta réponse
-
- Apprenti Freenduriste
- Messages : 31
- Enregistré le : 08 Oct 2014, 19:05
- Moto : ktm
- Status : Hors ligne
Re: Monté en régime après acceleration
J'ai redémonté le carbu ce matin, nettoyer l’intérieur, soufflé les gicleur et malgré cela rien n'a changé. Par contre j'ai remarqué qu'il y avait un problème avec la cuve puisqu'elle coule un peut quand la moto est allumé..
De plus la moto "tourne bien" lorsque la vis de richesse est complètement serré
Je ne comprend plus rien avec ce foutu carbu !
De plus la moto "tourne bien" lorsque la vis de richesse est complètement serré
Je ne comprend plus rien avec ce foutu carbu !
-
- Freenduriste supreme
- Messages : 906
- Enregistré le : 30 Nov 2010, 16:20
- Moto : exc
- Status : Hors ligne
Re: Monté en régime après acceleration
C'est une vis d'air et non de richesse. Donc si en la fermant tu obtiens de meilleurs résultats, c'est que ton gicleur de ralenti est effectivement trop petit.
J'ai passé l'âge de tenter d'expliquer les choses à un c... Je préfère le laisser là où il en est.
Réseau social
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités