- Marque : KTM
- Modèle :520 EXC
- Année :2000
Bonjour à tous, je viens vers vous pour un très gros problème.
J'ai cassé une soupape d'admission et donc c'est la catastrophe. Le piston est dans un sale état, le cylindre est fissuré la culasse à un trou exct.
Je fais un peu de mécanique, mais je pense avoir quelques lacunes. Pourriez vous me guider dans l'ordre des choses à faire, les sites pour les commandes, est ce qu'il faut remettre de l'origine ou pas nécessaire. Ou peu être que je me redirige sur un échange standard si cela existe?
Merci par avance pour vos réponses.
A bientôt Matthieu
Mécanique
Modérateur : Editeurs-Animateurs
-
- novice
- Messages : 2
- Enregistré le : 29 Oct 2017, 18:48
- Moto : KTM 520 EXC
- Status : Hors ligne
- vcastinc
- Freenduriste Super actif
- Messages : 234
- Enregistré le : 15 Avr 2011, 14:04
- Moto : 500 CX
- Localisation : Bordeaux
- Status : Hors ligne
Re: Mécanique
En cherchant sur Leboncoin, tu peux certainement trouver un haut moteur d’occasion, car sinon si tu veux partir sur des pièces neuves, ça va te coûter cher.
Je pense que l’ideal est de trouver cylindre culasse d’ocasion Et après tu contrôle les roulements, piston, joints....
Il y a plein de TUTO sur YouTube ou sur le net.
Moi, je viens de me lancer dans la restauration d’un wrf, si tu es un peu bricoleur, c’est faisable.
Je pense que l’ideal est de trouver cylindre culasse d’ocasion Et après tu contrôle les roulements, piston, joints....
Il y a plein de TUTO sur YouTube ou sur le net.
Moi, je viens de me lancer dans la restauration d’un wrf, si tu es un peu bricoleur, c’est faisable.
Vincent
Réseau social
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité