ktm 300 exc qui n'avance pas
Modérateur : Editeurs-Animateurs
ktm 300 exc qui n'avance pas
bonjour 300/6 = 50cc voila ce que j'ai a la place d'avoir la pêche du 300 ...je viens d'acheter une kt 300 de 1998 exc eh ben elle avance pas mais vraiment ....elle peine énormément a demarrer a froid ...mais elle a beaucoup de compression ...si vous avez des idées je suis preneur merci.
-
RIPLY 296
- Freenduriste Super actif

- Moto : beta 300 2015
- Status : Hors ligne
Re: ktm 300 exc qui n'avance pas
arrivée d'essence
filtre à air sale
mauvaise carburation
bougie claquée
prise d'air
clapet fissuré
Allumage cramé
filtre à air sale
mauvaise carburation
bougie claquée
prise d'air
clapet fissuré
Allumage cramé
-
kt-man
- Freenduriste actif

- Moto : ktm 300 exc
l aine de roche , du silencieux ar qui empêche les gaz de sortir correctement..je dit ca car c est arriver a un pote a moi sur un 300 gasgas ..... c est vraiment le truc tout con, mais si les gas sont freiner la moto na pas de pèche ( sur ça gas le tube troué a l intérieur du silencieux c était casser en 2 et la l aine c était mis en vrac dans le silencieux et bloquais la sortie des gas
Filtre a air nettoye....... b.ougies changer ..carbu nettoyer...arriver d essence controller ...
comment je peut voir si la laine ne bouche pas le pot mais cela m'etonne car les gaz sorte bien..
comment je peut voir si la laine ne bouche pas le pot mais cela m'etonne car les gaz sorte bien..
-
kt-man
- Freenduriste actif

c est simple a faire tu démonte ton silencieux , enlève les rivets a l arrière , nettoyage , changement de la laine de roche , tu vérifie ton tube , c est pas cher , juste un peu de temp a passer , après ton remet des rivet neuf , terminer...
mais si ce n est pas ca , tu aura Refermer une porte..
pour répondre a ta question , nous aussi on pensais que les gas sortais bien mais en faite en pleine accélération il ne sortais qua 50 %
mais si ce n est pas ca , tu aura Refermer une porte..
pour répondre a ta question , nous aussi on pensais que les gas sortais bien mais en faite en pleine accélération il ne sortais qua 50 %
- Seb33
- Freenduriste Super actif

- Moto : Husaberg 125 TE 2013
En plus de ce qui a été cité plus haut je rajouterais :
Niveau de cuve trop bas
PS : Pour vérifier une prise d’air, il faut vaporiser du star pilot, ou consort, autour de la pipe d'admission moteur tournant. Si il accelere c'est qu'il y a une prise d'air quelque part!
A vérifier aussi sur ces modèles là : l'allumage SEM qui n'est pas d'une grande fiabilité !! (sur mon 250 de 99 je l'avais remplacé par un Electrex ST5500L pour environ 200€)
Niveau de cuve trop bas
PS : Pour vérifier une prise d’air, il faut vaporiser du star pilot, ou consort, autour de la pipe d'admission moteur tournant. Si il accelere c'est qu'il y a une prise d'air quelque part!
A vérifier aussi sur ces modèles là : l'allumage SEM qui n'est pas d'une grande fiabilité !! (sur mon 250 de 99 je l'avais remplacé par un Electrex ST5500L pour environ 200€)
... En bas, tu met un bon coup de louche et ca monte tout seul!
MC des Baraganes inside
MC des Baraganes inside
Je pense maintenant plus a un probleme electrique demain je commande la bobine cdi ....je vous au courant
La carburation, ainsi que la prise d'air, la bougie, les clapets, sont écartées pour ma panne, il reste plus quel'allumage c est bien un stator sem avec un cdi qui fait bobine haute tension maintenant lequel des 2est en causse, sur la revue technique j'ai vu que l ont peut mesurer des valeurs a l ohmemetre sur le stator suivant c'est valeur j ecarterai encore une éventualité mon pote mecano lui dit que çà l'étonnerait que le stator soit en cause car on n'aurait certainement pas d'allumage, pour lui c'est le boitier cdi qui serait en causse .....je vous tiens au courant
Le stator on peut trouver ça où
Merci
Le stator on peut trouver ça où
Merci

-
kt-man
- Freenduriste actif

voila sinon chez ktm wolff je pense qu'il Auron ça
je vais voir aussi chez kennedy je vous tiens au courant

- nounours
- Freenduriste supreme

- Moto : 300 EN
elle fume beaucoup ????
elle démarre sans starter ou uniquement avec ???
type de bougie ??
état de l'échappement(propreté , calamine) ??
fraicheur du mélange ??
comme déjà cité échappement obstrué ???
elle démarre sans starter ou uniquement avec ???
type de bougie ??
état de l'échappement(propreté , calamine) ??
fraicheur du mélange ??
comme déjà cité échappement obstrué ???
spaghetti power !!!!!
Allumage changé je l'ai commander chez Kennedy la moto demarre vraiment nickel est marche bien.... c'etait bien l'allumage pourtant les valeurs du stator a l ohmetre etait bonne mais c'etait certainement la bobine qui fait office de cdi sur ce modele ....l'allumage etait un sem .... le stator est a vendre avec le rotor la bobine ht "qui doit etre pas bonne" le regulateur pour la lumière 100 euros..
Réseau social