Salut, je viens de m'acheter un 300 exc 2011, équipé d'un pot fmf et d'un silencieux aura.
Par contre je trouve qu'elle fait trop de bruit, notamment un métallique qui viendrai plus de l'avant.
Qu'en pensez-vous faudrait il que je change de pot pour retourner vers un d'origine ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Bertrand
KTM 300 EXC 2011 - bruit pot
Modérateur : Editeurs-Animateurs
-
Bertrand pineau
- novice

- Moto : ktm 300 exc
- Status : Hors ligne
-
kt-man
- Freenduriste actif

Re: bruit pot
juste pour info sur un 300 de 2011 le pot qui fonctionne le mieux est bizzarement , (je sais ) mais le pot d origine plusieurs teste on déjà été effectuer
-
Lynck74
- novice

- Moto : Gas Gas EC 125
Salut
Il y a peu être une chicane de dessouder dedans ou ta laine de roche et morte a changer pour être sur
Il y a peu être une chicane de dessouder dedans ou ta laine de roche et morte a changer pour être sur
Mieux vaut une 125 endurci qu'un 450 tout ramolli
- vcastinc
- Freenduriste Super actif

- Moto : 500 CX
Pour le bruit, c'est souvent le pot qui est tordu et vient au contact du sabot ou du cadre, avec les vibrations ça fait un bruit de férial. Si tu as un sabot en alu, met un mousse entre le sabot et le moteur, ça limitera un peu l'effet caisse de résonance.
Vincent
-
Bertrand pineau
- novice

Merci pour vos réponses, oui j'ai déjà regardé et décalé le pot qui touchait au sabot!!!
Et je rajouterai une mousse entre le sabot et le moteur, c'est vrai que ça doit amortir les sons.
Et je vais essayer de retrouver un pot d'origine.
Encore merci
Et je rajouterai une mousse entre le sabot et le moteur, c'est vrai que ça doit amortir les sons.
Et je vais essayer de retrouver un pot d'origine.
Encore merci
Réseau social