ont m'a dit de le faire régulièrement et étant novice en enduro je fait appel aux pro
KTM 250 exc purger la fourche
Modérateur : Editeurs-Animateurs
-
shoei.81
- novice

- Moto : ktm 250 exc
- Status : Hors ligne
KTM 250 exc purger la fourche
bonjour comment fait ont pour purger la fourche (l'air)
ont m'a dit de le faire régulièrement et étant novice en enduro je fait appel aux pro
-
polodu32
- Freenduriste Super actif

- Moto : 125 exc 2013
Re: purger la fourche
alors !, sur ta fourche, le haut de la fourche, sous le guidon, tu a une visse qui te permet de régler la compression de la fourche, c'est la vis centrale, elle est généralement plus grosse que les autres et plus visible, et au dessus de cette visse, ou à coter voir en dessous, tout dépend comme elle est placer, tu a une petite vise pour un tourne vis cruciforme ( pour ktm en tout cas) tu la dévisse, en faisant attention qu'elle ne s'envole pas avec l'aire, puis une foi le "pchit" tu re visse !
si tu a des purgeur ( des valve au bout de la fourche en gros) c'est le même système que pour dégonflé une roue !
si tu ne comprend pas ce que je t'ai expliquer regarde la vidéo d'Antoine méo "réglage de base", tu la trouvera sur youtube !
bon chance
si tu a des purgeur ( des valve au bout de la fourche en gros) c'est le même système que pour dégonflé une roue !
si tu ne comprend pas ce que je t'ai expliquer regarde la vidéo d'Antoine méo "réglage de base", tu la trouvera sur youtube !
bon chance
-
shoei.81
- novice

- Moto : ktm 250 exc
Re: purger la fourche
merci 

Réseau social