Elle fais pas des ratés mais exemple je suis a mi accélérateur et elle me fais des a coup et sa m'énerve surtout dans les franchissements donc si quelqu'un a déjà eux ce problème ou sais comment y remédier il est le bienvenue
KTM 250 exc pas linaire
Modérateur : Editeurs-Animateurs
- ktm81
- Freenduriste actif

- Moto : 250 exc 2010 sixdays
- Status : Hors ligne
KTM 250 exc pas linaire
Bonjour a tous je n'arrive pas a régler mon 250 bien linéaire .. j'ai la bonne aiguille, les bon gicleurs et elle est toujours pas linéaire.
Elle fais pas des ratés mais exemple je suis a mi accélérateur et elle me fais des a coup et sa m'énerve surtout dans les franchissements donc si quelqu'un a déjà eux ce problème ou sais comment y remédier il est le bienvenue
- christophe81
- Freenduriste actif

- Moto : ktm 300
Re: 250 pas linaire
salut, essaie de jouer sur la position de ton aiguille ,descend la d'un cran ta carburation est peut être un peu riche, après il peut y avoir d'autres problèmes : vis d'air ou même un réglage de valve ,ah les joies du réglage ,j 'espere t'avoir un peu "aiguiller"dans ta recherche
(mauvais jeu de mots mais j ai pas pu m'en empêcher,désolé )
(mauvais jeu de mots mais j ai pas pu m'en empêcher,désolé )-
clemktm
- Freenduriste Super actif

- Moto : 250 six days 2015
Si t'as le bouquin d'atelier KTM tu reprend tout à zéro et tu remet les réglages d'origine préconisés en carbu et pour la valve.
Sa te fera une base seine pour peaufiner en fonction de ton pilotage et de l'endroit ou t'habite( pluviométrie, altitude...)
PS: T'as changer ta bougie pour voir si c'est mieux?
Sa te fera une base seine pour peaufiner en fonction de ton pilotage et de l'endroit ou t'habite( pluviométrie, altitude...)
PS: T'as changer ta bougie pour voir si c'est mieux?
- ktm81
- Freenduriste actif

- Moto : 250 exc 2010 sixdays
lol christophe.. j'ai remis les réglage d'origine et j'ai jouer sur la vis d'air mais je n'est pas jouer sur l'aiguille .. elle est au 4eme cran. je vais voir se que sa donne en la touchant.
Réseau social