KTM 00 exc annee 2003 en panne

Sous-forum FReenduro dédié à l'entraide mécanique pour les possesseurs de moto KTM EXC et EXC-F

Modérateur : Editeurs-Animateurs

Matt77
novice
novice
Moto : Ktm 300 exc
Status : Hors ligne

KTM 00 exc annee 2003 en panne

Message non lupar Matt77 » 04 Avr 2015, 18:13

Bonjour . Je roule en 300 ktm exc 2T Annee 2003 depuis 4 ans . Je l'utilise pour me balader entre amis . Depuis maintenant 1 ans et demi jai une panne que les garages utilisés pour le faire des réglages carbu qui servent a rien car le soucis a encore présent quand ils me la rendent .

Donc symptôme de la moto :
La moto démarre bien 2 coup de kick sans le stater . Ensuite l'affaire se corse . La moto tourne comme un 4T, elle ratatouille avec un son grave . Les imbrûlées noires coulent sur le pot a la sorti de la valve d'échappement, elle fume blanc . Ne monte pas en régime sauf en 3ème quand je roule (même pas de quoi faire lever la roue avant non plus) . Au coup de 30min la bougie est noire . Je change donc de bougie pour rentrer car ça me gave qu'elle tourne mal . Je vide mon plein en un rien de temps .
La vis de richesse ne sert a rien . Ça ne change pas le fonctionnement de la moto .
La vis du ralenti est serrer a fond . La moto reste en bas régime à ratatouiller .
Si j'ai oublié des choses poser moi les questions pour que j'y réponds ...
Ensuite tout ce que j'ai changé car la liste et longue (changer après le début de la panne) tout le système électrique sauf le boîtier cdi . Car je trouve que l'étincelle ne soit pas super belle . Mais pour moi le problème n'est pas l'allumage maintenant que j'ai tout changé ...
Ensuite carbu refait a neuf avec tous les joints, le pointeau, les gicleurs, sauf le flotteur ( j'ai testé son étanchéité c'est ok) . Pas d'essence qui coule par le trop plein .
Les joints de tout le moteur a été changé avec les roulements . Pas de fuite, pas de prise d'air .