- Modèle : 250 EXC
- Année : 2006
Problème/ question : Voilà d'abord bonjour à tous
Je possède une KTM 250 Exc qui marche très fort, une moto qui appartient à mon père en fait car j'ai vendu la mienne, je lui pique de temps à autre. C'est une KTM de 2006 qui avait été entièrement préparer ligne + suspension par un concessionnaire BMW qui faisait de l'enduro à haut niveau. Donc la moto marche plutôt bien seul bémol elle s'engorge souvent ou plutôt récemment depuis 1 mois à chaque démarrage les bougies claques je comprends pas pourquoi elle ne me l'avait jamais fait. Pourtant je prends toujours bien soin de faire chauffer la moto mais comme j'ai changer d'huile je ne sais pas si ça vient de là :/ Un ami de la famille dit que la moto n'est pas assez solliciter car elle nécessite une pratique plus agressive que la mienne.
Ma question : Je souhaite lui faire un petit lifting histoire de changer son look rétro, j'ai vu qu'on pouvait installer le garde boue avant et la plaque phare des modèle 2008 sans problème donc j'ai déjà commander le matos. Mais j'ai une question à propos des protections de fourche, quelqu'un sait si on peut aussi adapter ceux de 2008 sur la 2006 ? Visuellement les trous ont l'air pareil mais personne n'a encore posé la question so....
Voilà merci