Bonjour à tous,
Je possède depuis peu un 525 EXC de 2004, le moteur est entièrement neuf, la ligne est une fresco + silencieux akra Aliexpress de très bonne facture
La compression est énorme, la moto démarre sans trop de soucis au kick et au démarreur.
Le carbu est un 39 KEIHIN à boisseau plat, voici mon SOUCIS : Je n'arrive absolument pas à le regler, la moto monte en régime seul au ralenti, ce qui fait que je n'ai aucun frein moteur, gros trou d'acceleration si acceleration franche, mais elle monte dans les tours et le couple est présent...
Aucune prise d'air, j'ai tout vérifié, et quand je met le starter quand le moteur est chaud, la moto accélère, elle serait donc trop pauvre ?
Je suis ouvert à toute vos aides... Merci;;;
JE M'ARRACHE LES CHEVEUX :KTM 525EXC
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Re: JE M'ARRACHE LES CHEVEUX :KTM 525EXC
Si tu as tout vérifié et qu'il n'y a pas de prise d'air...
Comment as-tu vérifié ?
Elle a combien de bornes ? Les soupapes et sièges de soupapes sont-ils parfaitement propres ?
Le piston a-t-il été changé ?
Le jeu longitudinal n'est-il pas trop important ?
L'échappement Aliexpress de merde est-il étanche ?
...
Comment as-tu vérifié ?
Elle a combien de bornes ? Les soupapes et sièges de soupapes sont-ils parfaitement propres ?
Le piston a-t-il été changé ?
Le jeu longitudinal n'est-il pas trop important ?
L'échappement Aliexpress de merde est-il étanche ?
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Re: JE M'ARRACHE LES CHEVEUX :KTM 525EXC
La moto n'aurait-elle pas subie une longue immobilisation ?
Passage obligatoire et sérieux du carburateur aux ultrasons.
Joint de vis de richesse à remplacer, plaque du boisseau à contrôler et pompe de reprise à inspecter et nettoyer MINUTIEUSEMENT.
Passage obligatoire et sérieux du carburateur aux ultrasons.
Joint de vis de richesse à remplacer, plaque du boisseau à contrôler et pompe de reprise à inspecter et nettoyer MINUTIEUSEMENT.
J'ai passé l'âge de tenter d'expliquer les choses à un c... Je préfère le laisser là où il en est.
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Re: JE M'ARRACHE LES CHEVEUX :KTM 525EXC
Le carbu sort de nettoyage aux ultrason, tout les toriques sont d'aspect neuf,
pompe de reprise RAS, membrane neuve,
la ligne ne fuit pas, le pot un peu,
le moteur est 100% neuf sauf le vilebrequin qui n'avait aucun jeu,
Pour que vous compreniez mieux :
Mon problème est EXACTEMENT le problème qu'aurait un carbu si l'aiguille ne retombait pas dans son puit, OR MOI, elle retombe...
(quand le régime se met à monter je met un ptit coup de gaz et le régime reviens à la normal...)
Malgré ce problème de régime qui monte seul, la moto marche NICKEL, elle tire très bien, sauf un trou quand j’accélère de 0 à 100%
pompe de reprise RAS, membrane neuve,
la ligne ne fuit pas, le pot un peu,
le moteur est 100% neuf sauf le vilebrequin qui n'avait aucun jeu,
Pour que vous compreniez mieux :
Mon problème est EXACTEMENT le problème qu'aurait un carbu si l'aiguille ne retombait pas dans son puit, OR MOI, elle retombe...
(quand le régime se met à monter je met un ptit coup de gaz et le régime reviens à la normal...)
Malgré ce problème de régime qui monte seul, la moto marche NICKEL, elle tire très bien, sauf un trou quand j’accélère de 0 à 100%
- nik
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Re: JE M'ARRACHE LES CHEVEUX :KTM 525EXC
Alors tu dois être réglé beaucoup trop pauvre.
Honnêtement, je n'y connais presque rien en 4t, mais ce serait un 2t je t'aurais conseillé de remonter l'aiguille d'un cran et de mettre un gicleur de ralenti plus gros.
Honnêtement, je n'y connais presque rien en 4t, mais ce serait un 2t je t'aurais conseillé de remonter l'aiguille d'un cran et de mettre un gicleur de ralenti plus gros.
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Re: JE M'ARRACHE LES CHEVEUX :KTM 525EXC
C'est quand même bien les symptômes d'une pompe de reprise mal calée, ou mal alimentée ou les deux.
La vis de richesse est ouverte de combien de tour ?
La vis de richesse est ouverte de combien de tour ?
J'ai passé l'âge de tenter d'expliquer les choses à un c... Je préfère le laisser là où il en est.
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Re: JE M'ARRACHE LES CHEVEUX :KTM 525EXC
Salut, j'ai eu pas mal de galère pour trouver une entrée d'air sur un WRF, le régime avait bcp de mal à redescendre.
L'entrée provenait d'un joint sur le starter au niveau du carbu.
L'entrée provenait d'un joint sur le starter au niveau du carbu.
Vincent
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Re: JE M'ARRACHE LES CHEVEUX :KTM 525EXC
Lolo525exc a écrit :Le carbu sort de nettoyage aux ultrason, tout les toriques sont d'aspect neuf,
l'aspect est une chose le rendu technique en est une autre
tu as repris les réglages en totalité coté carburation ??
spaghetti power !!!!!
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