Fuite échappement KTM 250 EXC 2007

Sous-forum FReenduro dédié à l'entraide mécanique pour les possesseurs de moto KTM EXC et EXC-F

Modérateur : Editeurs-Animateurs

zeerder
novice
novice
Messages : 22
Enregistré le : 29 Oct 2016, 10:54
Moto : 250 exc
Status : Hors ligne

Fuite échappement KTM 250 EXC 2007

Message non lupar zeerder » 27 Déc 2016, 20:54

- Marque :KTM
- Modèle :250 EXC
- Année :2007

Problème/ question : Bonjour,

J'ai plusieurs fuites a mon échappement qui m'embête un peu du fait du bruit que cela produit (surement des cotes négatif pour le moteur aussi), j'ai une fuite au niveau du raccord entre le collecteur et le silencieux, et une sous la pâte de fixation du collecteur marquer en rouge

Image

Je l'ai amené pour faire ressouder il ma dit que ce n'était pas possible de ressouder.

Pour la deuxième en regardant sur les vues éclatées des échappement j'ai vu qu'il me manquer la pièce numéro 5

Image

Et il possible a la place de mettre un bout de feuillard avec un collier ou un bout de chambre a air ?

Et j'ai une troisième fuite au début du collecteur la ou il s'emboite dans le cylindre, j'ai bien remit les 2 joints neufs mais ca fuit toujours un petit peu, mais en regardant un peu partout il s'avère commun que les ktm on souvent des fuite a ce niveau là.

Donc voila si vous avez des idées pour remédier a tout ca je suis preneur car le vieux bruit de ferraille/pot percé commence a être énervant.

Avatar de l’utilisateur
ReadytoGooooo[688]!
novice
novice
Messages : 6
Enregistré le : 28 Déc 2016, 05:39
Moto : KTM EXC 250 2004
Status : Hors ligne

Re: Fuite échappement KTM 250 EXC 2007

Message non lupar ReadytoGooooo[688]! » 04 Jan 2017, 07:34

J'ai vu un gars une fois qui avait remplacé le manchon de son 250 exc (n°5 sur la vue éclatée) par une durite en caoutchouc de voiture (durite refroidissement) et ça tenait bon (du moins ça en avait l'air)! Après, dans temps ..... mystère :O
La pièce en question coûte que dalle sur ebay :D

zeerder
novice
novice
Messages : 22
Enregistré le : 29 Oct 2016, 10:54
Moto : 250 exc
Status : Hors ligne

Re: Fuite échappement KTM 250 EXC 2007

Message non lupar zeerder » 05 Jan 2017, 14:39

Merci, pas bête je n'y ai pas pensé de regarder sur eBay, après je vais voir si j'ai pas un bout de durite qui traine quelque part.

Et concernant ma fuite au niveau de collecteur, est elle néfaste pour le moteur ?


Réseau social

       

Retourner vers « KTM »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 1 invité