Je possède depuis quelques mois un 125 exc de 2003 et j'en suis ravi niveau moteur c'est exactement ce que je recherche, seulement voilà la partie cycle ne me correspond absolument pas notamment les suspensions
Je ne parviens pas à l'exploiter comme j'aimerais le faire car je ne parviens pas à trouver le bon réglage sur ma maudite fourche...
J'ai l'impression que le train avant n'accroche absolument pas et de ce fait la moto va là où elle le veut. Je peine énormément à la contenir. Lorsque je prend la moto d'un ami je prend plus de plaisir avec car elle me parait énormément plus simple à conduire.
Aujourd'hui mes joints spy fuit, et je me tate a soit refaire les joints spy comme je l'ai déjà fait ou investir maintenant dans une fourche d'occasion plus récente qui serait plus onctueuse que la mienne qui est de millésime 2003. J'ai entendu que ces année là les fourches était réputées très dures et que les bagues de guidage s'abimaient facilement.
Pour un budget d'environ 200€ je peut obtenir une fourche de 2004, 2005 ou 2010.
J'aimerais donc savoir votre avis si il serait préférable que je refasse la mienne a neuf ou si j'aurai plus à gagner à prendre la fourche de 2010 ?
Est ce que les tubes de fourche de 2010 rentreraient dans mes tés actuel de 2003 et la fixation du frein est elle exactement la même ?
Je vous remercie de vos réponses amis enduriste