hey salut
alors oui gicleur de ralenti 83 sa me parait énorme sachant quand quand je suis aller l acheter chez ktm le lendemain ja ir ouler et la moto ne tener pas le ralenti vis de ralenti serrer a fond !! de la je l et ramener chez mon concessionnaire il on démonter le carbu nettoyer a l ultra son et on changer le gicleur de ralenti et la en le démontant ce week end j ai vue qui il y avait mis un 83 .
pour le gicleur principale ses un 165 sachant que la moto tourne super bien bougie impeccable belle couleur .
pour l aiguille elle était au 4 iem crans la je l et remis au 3 iem comme tout le monde le conseil parait que cela réduit la consommation
après j ai rouler principalement dans le nord pas de calais ou j habite ses du chemin très roulant on et vite en 6 iem donc après peut être que sa viens tout simplement de sa contrairement ou je roule d habitude dans le morvan ou la ses bcp plus technique et la vitesse et moins élever on et plus souvent sur le filet de gaz que la poignée en bas ...
pour se quie t des ressort d ouverture de valve j ai essayer que le jaune a t il une grosse différence avec le vert parait il que le vert la moto et super douce pas d aceleration brutal ???
ps : désoler de faire le

mais ses mon premier 2 temps en enduro j était vacciner 4tps avant