Besoin d'aide échappement KTM

Sous-forum FReenduro dédié à l'entraide mécanique pour les possesseurs de moto KTM EXC et EXC-F

Modérateur : Editeurs-Animateurs

biker78
novice
novice
Messages : 7
Enregistré le : 30 Avr 2017, 18:13
Moto : 300 EXC
Status : Hors ligne

Besoin d'aide échappement KTM

Message non lupar biker78 » 30 Avr 2017, 18:26

Hello à tous,

Voila je viens vers vous pour quelques informations.

J'ai démonté mon pot ce week-end pour le ressouder car j'avais une fissure dessus. J'en ai profité pour enlever la calamine à chaque extrémité du pot. Je n'ai pas changé les joints (car je n'en avais pas d'avance). Après avoir rebouché les soudure j'ai remonté le pot et la quand je démarre la moto pour vérifier que tout va bien je m'aperçoie que j'ai de l'huile qui sort au niveau du raccord entre le cylindre et le pot.
En allant sur Wolf KTM pour commander deux joints je me suis aperçu qu'il propose une pièce que je n'ai pas vue sur mon pot d'échappement.
https://www.wolff-ktm.com/pieces-de-rechange-schema/4247-exhaust-system (Pièce 33: CATALYST + BRACKET FRONT 08)
Pouvez-vous me dire à quoi sert cette pièce et ou elle devrait être située?

De plus en démontant de nous mon pot, j'ai remarqué que la pièce situé sur le cylindre (celle qui accueille l'échappement) était usiné sur la partie basse (légère marque aux niveau des joints, quand je passe mon ongle je sent que ça raccroche).
Faut-il que je change cette pièce (relativement cher) ou alors si je met de la pâte à joint en plus sur le pot est-ce que cela suffit?


Merci d'avance à tous iii

Réseau social

       

Retourner vers « KTM »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités