Vivi j'suis un nordiste de la meuse lol
Question fiabilité mes "pires" motos ont été :
- 1ère : trial 270 béta rev3 (une occaz qui m'a tout fait ou presque : roulements de vilo, allumage, régulateur, carter pompe......)
Je me demande si à force d'allégement on a pas rogné sur la fiabilité de ces machines là !
- 2ème : freeride mais de très très loin car pour une moto neuve je n'avais jamais connu autant de conneries en moins de 1000km !!!
(émetteur de frein, joint de carter de pompe à eau, thermocontact de radiateur, carto d'injection mal programmée) ça fait bcp !
Mais la meilleure reste la 400LC4 car en 25000km de TT je n'ai eu qu'un régulateur de tension qui a laché sinon du courant en enduro.
La 400exc a été très fiable car il faut voir aussi que ce n'est pas du même niveau de performances et que j'avais un niveau bien supérieur après 3ans de LC4.
PS : tant que j'y pense, regarde à fixer le Y des durits de refroidissement (avec des fils de fer par ex) qui se trouve entre les 2 radiateurs car sous la pression les durits ont sauté (montée dans un bourbier) : le Y est une vanne thermo qui n'a pas de renflement pour maintenir les durits, étrange ce montage