300 ktm 1997
Modérateur : Editeurs-Animateurs
-
husky250
- novice

- Status : Hors ligne
Salut a toi,
tu possedes un ktm de 97, donc tu dois avoir une fourche marzzocchi en 50 classique ( non inversée ) montée dessus.
Peux tu me donner les reglages en detente et compression de ta moto car je possede un husqvarna avec la meme fourche mais je ne trouve aucun reglage sur le net.
D avance merci
tu possedes un ktm de 97, donc tu dois avoir une fourche marzzocchi en 50 classique ( non inversée ) montée dessus.
Peux tu me donner les reglages en detente et compression de ta moto car je possede un husqvarna avec la meme fourche mais je ne trouve aucun reglage sur le net.
D avance merci
- GGEEPP
- Freenduriste Super actif

- Moto : 1/4 Litre Orange
- Status : Hors ligne
Salut, bravo pour ce choix judicieux,
j'en ai eu une 'a quelques temps et j'en garde un bon souvenir.
Impossible de mettre la main sur le manuel.
Pour la Marzo je me souviens avoir passé pas mal de spi avant de monter des souflets et de les changer dés qu'ils s'abimait.Pour les réglages, ceux d'origine doivent aller demande a un concess.
le disque de frein AR plein a bien amélioré le freinage On/Off.
Si tu veux la rendre plus méchante, tu n'a qu'a accélérer a fond
Si je me souviens bien, Il me semble que c'est largement suffisant pour le commun des mortels. Sinon peut-être y a t-il un ressors de valve a changer, ou un cable d'accélérateur à tendre.
Le cable d'embrayage avait endance à rompre, vérifie le et lubrifie le souvent ( j'ai fini par en avoir un de passe dans la sacoche )
pour les plastocs, seulements ceux jusqu'a 2003 doivent aller
A+ et longue vie au 300 2t.
j'en ai eu une 'a quelques temps et j'en garde un bon souvenir.
Impossible de mettre la main sur le manuel.
Pour la Marzo je me souviens avoir passé pas mal de spi avant de monter des souflets et de les changer dés qu'ils s'abimait.Pour les réglages, ceux d'origine doivent aller demande a un concess.
le disque de frein AR plein a bien amélioré le freinage On/Off.
Le cable d'embrayage avait endance à rompre, vérifie le et lubrifie le souvent ( j'ai fini par en avoir un de passe dans la sacoche )
pour les plastocs, seulements ceux jusqu'a 2003 doivent aller
A+ et longue vie au 300 2t.
°IIIII°
Réseau social