250 r freeride

Sous-forum FReenduro dédié à l'entraide mécanique pour les possesseurs de moto KTM EXC et EXC-F

Modérateur : Editeurs-Animateurs

Dje004
novice
novice
Messages : 2
Enregistré le : 13 Oct 2020, 17:32
Moto : 250 ec
Status : Hors ligne

250 r freeride

Message non lupar Dje004 » 14 Oct 2020, 00:53

- Marque :ktm
- Modèle :freeride
- Année :2014

Problème/ question :
Voilà je suis pour l instant sur un Gas Gas 250 ec de 2004
J ai trouvé un 250 r freeride de 2014 que penser vous de cette moto je garde mon Gas Gas ( je ne fais quasiment que du chemin)
Merci de vos réponse

freduro
Freenduriste supreme
Freenduriste supreme
Messages : 906
Enregistré le : 30 Nov 2010, 16:20
Moto : exc
Status : Hors ligne

Re: 250 r freeride

Message non lupar freduro » 14 Oct 2020, 12:51

J’ai fait récemment une rando en Limousin où l’un des participants roulait en 250 freeride. Il passait partout et allait pas moins vite que le reste du groupe tous équipés en vraie enduro.
À la sortie du freeride, uniquement en 4 temps, j’avais essayé. Dans le technique ça allait, dès que le rythme s’accélérait, ça devenait plus compliqué. Sautillant, pas stable, peu rassurant.
J'ai passé l'âge de tenter d'expliquer les choses à un c... Je préfère le laisser là où il en est.

Avatar de l’utilisateur
Biyou
Rédacteur-animateur
Rédacteur-animateur
Messages : 706
Enregistré le : 23 Aoû 2018, 08:10
Moto : 200 exc
Localisation : 38 - Isère
Status : Hors ligne

Re: 250 r freeride

Message non lupar Biyou » 15 Oct 2020, 19:15

tu peux garder ton gasgas, le freeride c'est plutôt pour le franchissement.

TOM46
Freenduriste Super actif
Freenduriste Super actif
Messages : 449
Enregistré le : 31 Jan 2011, 16:55
Moto : TM 300 fi
Localisation : montcuq
Status : Hors ligne

Re: 250 r freeride

Message non lupar TOM46 » 17 Oct 2020, 10:08

heu pas trop d accord...le freeride c pas que le franchissement...c une moto assez complète qui supporte les belles sorties ... C sur que c pas fait pour les banderoles ...mais ca supporte tres bien les sorties qui allient un peu tout ....

Avatar de l’utilisateur
Biyou
Rédacteur-animateur
Rédacteur-animateur
Messages : 706
Enregistré le : 23 Aoû 2018, 08:10
Moto : 200 exc
Localisation : 38 - Isère
Status : Hors ligne

Re: 250 r freeride

Message non lupar Biyou » 17 Oct 2020, 21:34

TOM46 a écrit :heu pas trop d accord...le freeride c pas que le franchissement...c une moto assez complète qui supporte les belles sorties ... C sur que c pas fait pour les banderoles ...mais ca supporte tres bien les sorties qui allient un peu tout ....


je suis d'accord avec toi, c'est une super moto pour tout, sauf peut être le très rapide mais si il fait que du chemin, pas besoin.
j'ai un collègue qui a repris un 125exc suite au 250 freeride, il n'aimais pas la stabilité mais chacun sa vision.
un autre collègue l'as, il est pas près de la changer, par contre il grimpe sec !

a moins que le définition de chemin n soit pas la même, je pense a chemin carrossable pour tracteur.


Réseau social

       

Retourner vers « KTM »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités