voila je pratique depuis longtemps l'enduro mais j’adhère pour la première fois a une communauté et j'ai chois la votre.
voila je viens tout juste d'acheter une 250 exc 2008, je pense qu'elle a quand même pas mal roulée ou du moins elle a vécu, et vient de la Lozère.
Mon problème c'est que je la trouve un peu tristounette coté fun. On peut pas dire que sa arrache les bras. depuis qu'elle a un compteur d'heure elle a 90,6h et piston segment + nikasil fait a 49h, donc je pense pas que sa vienne du haut moteur.
je voudrais savoir si vous aussi, vous avez des Ktm 250 un peu trop souple, sans caractère et comment lui redonner un peu de fun.
j'ai commencé par commandé des ressorts de valves , c'est surement le premier truc a faire , mais je voulais savoir un peu tout se que l'on peut toucher, changer pour avoir un meilleur compromis entre efficacité et fun.
merci de votre aide ,expérience.
j’attends avec impatience vos retours et astuces
Je tiens a dire , qu'il y a l'enduro de privas se week end ( enduro des châtaignes ) je compte m'y rendre avec ma moto, si il y en a qui y vont c'est l'occasion de faire des connaissances et pourquoi pas me faire essayer des 250 exc voir se que je peux espérer obtenir .