PB kick KLX

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weekendbike
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PB kick KLX

Message non lupar weekendbike » 09 Fév 2007, 22:03

Il me semble qu'il existe un probléme connu sur les kick de 300 KLX.

quelqu'un peut me dire quelque chose

celui de mon pote force et n'engrenne pas tout le temps

Merci

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ipouille
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Message non lupar ipouille » 09 Fév 2007, 22:22

mon pere en à jamais eu! Une exeptions?? :cool:

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Message non lupar Padawan » 09 Fév 2007, 22:27

Le problème avec le kick sur les KLX, c'est qu'il faut y taper 50 fois dedans avant que sa démarre :D vive le bouton magique :D

plus sérieux, j'ai 3 ou 4 potes autour de moi qui roulent en KLX et j'ai jamais entendu parlé de problème particulier au niveau du kick
mieux vaut 1 qui sait que 10 qui cherchent, mais quand personne ne sait, mieux vaut être 10 à chercher. visitez mon site http://padaweb.free.fr

cricri
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Message non lupar cricri » 09 Fév 2007, 22:40

la bague du pignon relais se bouffe, le pignon se mets de travers, et paf :D

pour ma part ça à été un arbre secondaire cassé en 2 :? (pour d'autres assez nombreux, pétage de carter :? )

c'est un pb reccurent sur les 300, résolu sur les dernières par un pignon different dispo chez kawa.

avec ces symptomes, vaudrait mieux aller y jetter un oeil avant de gros dégats :-)

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Message non lupar delse » 10 Fév 2007, 02:08

Pareil pour moi, pignon HS.
J'ai eu plus de chance il s'est suicidé tout seul, 3 dents en moins retrouvées au fond du carter.

C'est pas grand chose à faire, donc autant le faire avant que ça pète.

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Message non lupar JM » 10 Fév 2007, 08:37

Padawan a écrit :Le problème avec le kick sur les KLX, c'est qu'il faut y taper 50 fois dedans avant que sa démarre :D vive le bouton magique :D



le vrai probleme, c'est que les gars essaient de demarrer le KLX (et plus generalement les poum-poum) comme des 2tps, et ça le fait pas!

on cherche la compression , on remonte et roule ma poule, le decompresseur automatique fait le reste, il y a d'ailleurs moyen de le transformer en manuel ...

en 4 ans et 10Mkms de rando, jamais eu d'emmerdes ... ni entendu parlé des pignons de kick, que ce soit sur le 300 ou le 250 !

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weekendbike
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Message non lupar weekendbike » 11 Fév 2007, 15:20

Merci Cricri :(

Tu es bien tombé JM :-)

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Message non lupar PointG » 11 Fév 2007, 16:21

cricri a écrit :la bague du pignon relais se bouffe, le pignon se mets de travers, et paf :D

pour ma part ça à été un arbre secondaire cassé en 2 :? (pour d'autres assez nombreux, pétage de carter :? )

c'est un pb reccurent sur les 300, résolu sur les dernières par un pignon different dispo chez kawa.

avec ces symptomes, vaudrait mieux aller y jetter un oeil avant de gros dégats :-)


je confirme pour le petage de carters.

Shol'va
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Message non lupar Shol'va » 11 Fév 2007, 16:26

JM a écrit :
le vrai probleme, c'est que les gars essaient de demarrer le KLX (et plus generalement les poum-poum) comme des 2tps, et ça le fait pas!

on cherche la compression , on remonte et roule ma poule, le decompresseur automatique fait le reste, il y a d'ailleurs moyen de le transformer en manuel ...

en 4 ans et 10Mkms de rando, jamais eu d'emmerdes ... ni entendu parlé des pignons de kick, que ce soit sur le 300 ou le 250 !


à condition que ton decompresseur soit bien calé sur l'arbre à came sinon il ne fait rien du tout.
Probleme rencontré plusieur fois y compris sur la mienne
resultat:pas de decompresseur :-(
et je le demarre pas comme un 2T ça je peux te l'assurer :smile:

cricri
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Message non lupar cricri » 11 Fév 2007, 18:19

je précise aussi que je quick des monos depuis 1983 :smile:

mais dans le cas de bécanes d'occases, effectivement le pb vient des précédents qui on quickés comme sur un 2T, sans chercher la compression :-)
mon ex-klx avait un paquet d'heures de vol :D

et re-effectivement, le "vrai" pb initial sur les premiers 300 klxr est un mauvais calage du décompresseur auto sur l'arbre à came, qui entraine trop de contraintes sur le pignon relais :-)

en plus moi je suis pour les décompresseurs manuels :???:
au moins ça permet de vider le moulbif pour repartir après un looping à chaud :-D
mais c'était l'époque ou fallait soi-disant faciliter le démarrage du 4T pour élargir son audience :eek: :-( :smile:

comme si c'était trop compliqué de décompresser manuellement au bon moment ?

:smile:


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