Il me semble qu'il existe un probléme connu sur les kick de 300 KLX.
quelqu'un peut me dire quelque chose
celui de mon pote force et n'engrenne pas tout le temps
Merci
PB kick KLX
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- weekendbike
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Le problème avec le kick sur les KLX, c'est qu'il faut y taper 50 fois dedans avant que sa démarre
vive le bouton magique
plus sérieux, j'ai 3 ou 4 potes autour de moi qui roulent en KLX et j'ai jamais entendu parlé de problème particulier au niveau du kick


plus sérieux, j'ai 3 ou 4 potes autour de moi qui roulent en KLX et j'ai jamais entendu parlé de problème particulier au niveau du kick
mieux vaut 1 qui sait que 10 qui cherchent, mais quand personne ne sait, mieux vaut être 10 à chercher. visitez mon site http://padaweb.free.fr
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la bague du pignon relais se bouffe, le pignon se mets de travers, et
pour ma part ça à été un arbre secondaire cassé en 2
(pour d'autres assez nombreux, pétage de carter
)
c'est un pb reccurent sur les 300, résolu sur les dernières par un pignon different dispo chez kawa.
avec ces symptomes, vaudrait mieux aller y jetter un oeil avant de gros dégats


pour ma part ça à été un arbre secondaire cassé en 2


c'est un pb reccurent sur les 300, résolu sur les dernières par un pignon different dispo chez kawa.
avec ces symptomes, vaudrait mieux aller y jetter un oeil avant de gros dégats

- JM
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Padawan a écrit :Le problème avec le kick sur les KLX, c'est qu'il faut y taper 50 fois dedans avant que sa démarrevive le bouton magique
![]()
le vrai probleme, c'est que les gars essaient de demarrer le KLX (et plus generalement les poum-poum) comme des 2tps, et ça le fait pas!
on cherche la compression , on remonte et roule ma poule, le decompresseur automatique fait le reste, il y a d'ailleurs moyen de le transformer en manuel ...
en 4 ans et 10Mkms de rando, jamais eu d'emmerdes ... ni entendu parlé des pignons de kick, que ce soit sur le 300 ou le 250 !
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cricri a écrit :la bague du pignon relais se bouffe, le pignon se mets de travers, et![]()
![]()
pour ma part ça à été un arbre secondaire cassé en 2(pour d'autres assez nombreux, pétage de carter
)
c'est un pb reccurent sur les 300, résolu sur les dernières par un pignon different dispo chez kawa.
avec ces symptomes, vaudrait mieux aller y jetter un oeil avant de gros dégats
je confirme pour le petage de carters.
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JM a écrit :
le vrai probleme, c'est que les gars essaient de demarrer le KLX (et plus generalement les poum-poum) comme des 2tps, et ça le fait pas!
on cherche la compression , on remonte et roule ma poule, le decompresseur automatique fait le reste, il y a d'ailleurs moyen de le transformer en manuel ...
en 4 ans et 10Mkms de rando, jamais eu d'emmerdes ... ni entendu parlé des pignons de kick, que ce soit sur le 300 ou le 250 !
à condition que ton decompresseur soit bien calé sur l'arbre à came sinon il ne fait rien du tout.
Probleme rencontré plusieur fois y compris sur la mienne
resultat:pas de decompresseur

et je le demarre pas comme un 2T ça je peux te l'assurer

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je précise aussi que je quick des monos depuis 1983
mais dans le cas de bécanes d'occases, effectivement le pb vient des précédents qui on quickés comme sur un 2T, sans chercher la compression
mon ex-klx avait un paquet d'heures de vol
et re-effectivement, le "vrai" pb initial sur les premiers 300 klxr est un mauvais calage du décompresseur auto sur l'arbre à came, qui entraine trop de contraintes sur le pignon relais
en plus moi je suis pour les décompresseurs manuels
au moins ça permet de vider le moulbif pour repartir après un looping à chaud
mais c'était l'époque ou fallait soi-disant faciliter le démarrage du 4T pour élargir son audience
comme si c'était trop compliqué de décompresser manuellement au bon moment ?


mais dans le cas de bécanes d'occases, effectivement le pb vient des précédents qui on quickés comme sur un 2T, sans chercher la compression

mon ex-klx avait un paquet d'heures de vol

et re-effectivement, le "vrai" pb initial sur les premiers 300 klxr est un mauvais calage du décompresseur auto sur l'arbre à came, qui entraine trop de contraintes sur le pignon relais

en plus moi je suis pour les décompresseurs manuels

au moins ça permet de vider le moulbif pour repartir après un looping à chaud

mais c'était l'époque ou fallait soi-disant faciliter le démarrage du 4T pour élargir son audience



comme si c'était trop compliqué de décompresser manuellement au bon moment ?

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