Résumé EWC Cahors - Julien RAQUIDEL

Espace dédié à Julien Raquidel : pilote en championnat de France d'enduro en catégorie Espoir

Modérateur : Editeurs-Animateurs

julienktm
novice
novice
Messages : 15
Enregistré le : 25 Fév 2016, 18:33
Moto : ktm
Status : Hors ligne

Résumé EWC Cahors - Julien RAQUIDEL

Message non lupar julienktm » 18 Sep 2016, 19:40

Salut à tous !

Le week-end dernier nous étions sur la finale du championnat du monde d’enduro qui se déroulait à Cahors. Etant donné que l’an passé, je l’avais gagné en national, j’ai décidé cette année d’y participer en catégorie Youthcup.

La course commence le vendredi soir avec la supertest ou je fais le sixième temps. Cette spéciale servait également de spéciale extrême pour le samedi et le dimanche.
La spéciale extrême était d’ailleurs la première spéciale que l’on prenait juste après le départ, à froid. Dans cette spéciale, je réalise de bons temps mais les écarts étaient vraiment infimes.

La deuxième spéciale était la ligne. Longue et assez défoncée, j’arrive à faire un premier temps correct mais j’ai baissé de rythme tout au long du week-end.

La dernière spéciale était la cross test. C’est dans cette spéciale que je réalise les meilleurs temps notamment une quatrième position dans le dernier chrono du samedi. C’est également dans celle-ci que j’arrive à grappiller les secondes que je perdais dans la ligne

Au final, je termine 12 le samedi et 13 le dimanche, assez satisfait même si je suis déçu de ne pas avoir accrocher le top 10 mais une chute dans la ligne et dans l’extrême plus un blocage de dos à fait que je n’étais pas à 100%.

Je suis très content d’avoir pu participer à cette épreuve. Un énorme merci à tous mes partenaires ainsi qu’à toutes les personnes qui m’ont encouragé tout au long du week-end.

Rendez-vous le week-end prochain pour la finale du championnat de France au Puy-en-Velay.
Merci à Tous ! #29

Image

Retourner vers « Julien Raquidel »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité