Résumé Enduro de Bonnat

Espace dédié à Julien Raquidel : pilote en championnat de France d'enduro en catégorie Espoir

Modérateur : Editeurs-Animateurs

julienktm
novice
novice
Messages : 15
Enregistré le : 25 Fév 2016, 18:33
Moto : ktm
Status : Hors ligne

Résumé Enduro de Bonnat

Message non lupar julienktm » 08 Mai 2016, 14:46

Salut à tous !
Samedi 7 mai se déroulait l’enduro de Bonnat qui comptait pour la ligue Midi-Pyrénées, Limousin, Poitou-Charentes, Centre et Aquitaine.
Les pluies des jours d’avant nous promettent un terrain gras, surtout en liaison. Lors des repérages, excellente surprise, les spéciales sont sèches et belles.

Image

La SP1 était une spéciale qui regroupait plusieurs types de terrain comme herbe, sous-bois et ancien terrain de motocross avec quelques sauts. Dans cette spéciale, je m’en sors assez bien avec de bons chronos comme un troisième temps scratch dès la première spéciale. Malheureusement au second tour, je percute un arbre ce qui me fait perdre un temps considérable. En tombant, je percute un rocher avec mon bras et ma jambe, lesquels m’ont fait souffrir le reste de la journée. Lors du troisième tour, j’arrive à faire un bon chrono mais je n’étais pas à 100 % dû à ma chute le tour d’avant.

La SP2 était une spéciale en ligne assez roulante. Le premier tour n’étant pas chronométré, j’arrive dans cette spéciale avec la douleur de la chute d’avant. J’arrive à faire quelques bons chronos même si je n’étais pas complètement relâché.
Au final, je termine la journée à la 14ème place de la course et premier Midi-Pyrénées, un peu déçu d’être tombé bêtement mais content de ne m’être pas trop fait mal et d’avoir pris beaucoup de plaisir sur la moto.

Image

Comme d’habitude résumé vidéo qui sera en ligne sur Youtube, vous pouvez vous abonner, me suivre sur Instagram et sur Facebook.
Je remercie tous mes partenaires, Ktm Jbs Moto, First Racing, Révolte Racing, Freenduro, SAS Theron, Frolhin, Bihr, Motorex.
Prochaine course, l’enduro de ligue à La Salvetat.

A bientôt !!! #29

JEF La Sout
Apprenti Freenduriste
Apprenti Freenduriste
Messages : 49
Enregistré le : 08 Sep 2010, 09:09
Moto : Husqvarna
Status : Hors ligne

Re: Résumé Enduro de Bonnat

Message non lupar JEF La Sout » 08 Mai 2016, 21:00

Félicitation, sinon tu as trouvé comment Bonnat en Liaisons ?
Respect et convivialité, les méchants c'est pas nous !!!!

camboui 16
Freenduriste Super actif
Freenduriste Super actif
Messages : 166
Enregistré le : 28 Avr 2008, 08:57
Localisation : charente
Status : Hors ligne

Re: Résumé Enduro de Bonnat

Message non lupar camboui 16 » 09 Mai 2016, 13:23

Salut jeff,moi j'ai bien aimé,a par les rochers sortie de la spéciale 1 le guidon n'a pas aimé lui.Par contre ou était les marchals et je suis sur de mon coup quand je dis que des pénalités de retard ne paraissent pas au classement.

Avatar de l’utilisateur
francisenduro
Freenduriste supreme
Freenduriste supreme
Messages : 1373
Enregistré le : 14 Avr 2008, 10:58
Moto : une bête
Status : Hors ligne

Re: Résumé Enduro de Bonnat

Message non lupar francisenduro » 09 Mai 2016, 21:32

Les pénalités n'apparaissent pas ces sur.
Pourquoi cassé les c...... à tout le monde pour la lumière et les stops et ne pas appliquer le règlement de base ?
Je peux donner au moins 3 noms de personne qui ont pointées en retard ou pire en avance. hystérica


Retourner vers « Julien Raquidel »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité