Résumé CDF Saint Palais

Espace dédié à Julien Raquidel : pilote en championnat de France d'enduro en catégorie Espoir

Modérateur : Editeurs-Animateurs

julienktm
novice
novice
Messages : 15
Enregistré le : 25 Fév 2016, 18:33
Moto : ktm
Status : Hors ligne

Résumé CDF Saint Palais

Message non lupar julienktm » 27 Avr 2016, 18:08

Salut à tous !
Ce week-end se déroulait la première épreuve du championnat de France à Saint-Palais, que j’attendais avec beaucoup d’impatience.
Le temps est resté bon le samedi mais un gros orage dans la nuit de samedi à dimanche a rendu le terrain vraiment glissant.
La sp1 était une spéciale en herbe assez glissante dû à la rosée matinale, où je n’étais pas très à l’aise, ce qui s’est fait ressentir au niveau des chronos. Ces derniers se sont améliorés tout au long du week-end même si dans le dernier passage du dimanche une chute m’a fait perdre un peu de temps.
La sp2 était plus à mon goût, terre battue, où je me sentais mieux.
La dernière spéciale était une ligne dans les bois avec des cailloux ce qui me correspond vraiment. C’est en effet là que je réalise les meilleurs chronos.
Au final je termine 13ème le samedi et le dimanche. Week-end un peu décevant même si je rentre dans les points. Physiquement en forme, je vais continuer à m’entraîner surtout sur l’herbe pour pouvoir être plus dans le coup dès les premières spéciales.
Prochain rendez-vous, l’enduro de Bonnat.
A bientôt !!! #29
Image

Retourner vers « Julien Raquidel »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité