Championnat de France Uzerche - Julien RAQUIDEL

Espace dédié à Julien Raquidel : pilote en championnat de France d'enduro en catégorie Espoir

Modérateur : Editeurs-Animateurs

julienktm
novice
novice
Messages : 15
Enregistré le : 25 Fév 2016, 18:33
Moto : ktm
Status : Hors ligne

Championnat de France Uzerche - Julien RAQUIDEL

Message non lupar julienktm » 31 Aoû 2016, 14:28

Salut à tous !

Ce week-end nous étions à Uzerche pour la quatrième épreuve du championnat de France. La chaleur lors des repérages nous annonce déjà un week-end compliqué. Les spéciales sont assez roulantes dans du chaume sauf la 3 qui trouve sur un terrain de motocross et qui elle est assez technique.

Le samedi, la course commence assez bien car à la fin du premier tour je me trouve à la seconde place. Comme prévu, les spéciales se sont beaucoup creusées et il y a beaucoup de poussières. Je prends beaucoup de plaisir à rouler et cela se ressent au niveau des chronos. Malheureusement, j’étais moins à l’aise dans le défoncé et j’ai baissé un peu le rythme ce qui me fait perdre un peu de temps.

Image

Le dimanche, on retrouve les mêmes conditions que le samedi, à la seule différence qu’il fait moins chaud. Le terrain étant vraiment défoncé, je me retrouve dans le même cas de figure que la veille. Néanmoins, je prends toujours du plaisir à rouler et je suis dans un bon rythme, assez proche des pilotes qui se trouve devant moi.

Je termine donc cinquième le samedi à deux secondes de la quatrième place et le dimanche termine à la sixième place. Je conforte donc ma huitième place au général avant la finale du Puy en Velay.

Je suis vraiment satisfait de mon week-end car mes objectifs commencent à se concrétiser mais je vais continuer à travailler pour essayer de faire mieux lors de la finale. Je tiens à remercier mes parents sans qui rien ne serait possible ainsi que tous mes partenaires : First Racing, JBS Moto, Révolte Racing, Freenduro, SAS Theron, GT by JC Albi, Frolhin.

A bientôt ! #29

Retourner vers « Julien Raquidel »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité